Oui c'est paradoxalement une défaite rassurante, Vision d'état sera là et sa course n'est vraiment pas dure Cela dit Spanish Moon a gagné et lui aussi mérite beaucoup de crédit : il est costaud! Crossharbour pas mal du tout c'est sa deuxième course après sa rentrée Les trois peuvent très bien courir... Le quatrième Buccellati lui non!
Oui c'est paradoxalement une défaite rassurante, Vision d'état sera là et sa course n'est vraiment pas dure Cela dit Spanish Moon a gagné et lui aussi mérite beaucoup de crédit : il est costaud! Crossharbour pas mal du tout c'est sa deuxième course après sa rentrée Les trois peuvent très bien courir... Le quatrième Buccellati lui non
Pour ma part je trouve que Vision d'Etat a été besogneux, peinant à accélérer au moment crucial, et s'il termine deuxième c'est parce que Crossharbour était sur ses fins... Ce n'est pas de très bon augure pour l'Arc...
Magadan a eut un abcès... Si tzar de russie avait courru il aurait pris surement la 5e place et son allocation, elle devait pas être assez élevée pour justifier une course
Je rejoins Sagace, Vision d'Etat je l'ai trouvé en dessous et largement de Spanish Moon qui m'a carrément impressionné et pourrait même le gagner cet Arc!
Très déçu par Vision d'Etat qui n'avait pas l'air d'en vouloir et je ne vois pas cmment vous pouvez le voir pour la gagne le jour de l'Arc aux vues de la course d'aujourd'hui!
SPANISH MOON c'est un monstre...même si je ne le trouve pas beau (physique de Black Sam Bellamy..beurk) il faut avouer qu'il a ^du coffre et qu'il s'est imposé facile mais vraiment facile!!! Moi c'est ma meilleureimpression de la journée.
Très déçu par Vision d'Etat qui n'avait pas l'air d'en vouloir et je ne vois pas cmment vous pouvez le voir pour la gagne le jour de l'Arc aux vues de la course d'aujourd'hui!
premièrement il n'était pas pret. deuxièment il a fini dans une superbe action finissant à 1/2 de Spanish moon qui était au moins à 90%.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.