le fait est que ,en tant que propriétaire,la moindre des choses aurait été de nous avertir ,sinon individuellement au moins sur le site FG !mais ,en règle générale FG fait peu de cas de nous ,à part nous ponctionner toutes sortes de frais contrairement au trot
Je suis tout a fait d'accord sur ce point ( avertir) cela nous aurait laissé le temps d'adapter nos effectifs avec nos entraineurs... 6 mois de délais c'était bien il me semble.
j'ai la réponse !en fait E4 ou 5 ou 6 signifie bien qu'il a couru il y a 4;5 ou 6 jours .....donc il est retiré en priorité puisque le délai est porté maintenant de 6 à 8 jours ! à mon avis ,ce qui va en surprendre plus d'un , c'est l'élimination des 3 ans n'ayany pas gagné 3000 euros en 1 an et en ayant couru 3 fois minimum !
Propriétaire "c'est normal" puisque rien n'a été envoyé aux propriétaires mais je pensais que les permis d'entrainer étaient considérés comme des entraineurs pour ce genre dinformation capitale il me semble!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.