Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Deauville ton galop est à chier... |
 |
Pfff... Un dimanche avec trois courses sur le gazon seulement, ça dégoute. |
|
07.08.10 - 17:46 |
|
|
|
linegreen |
# 13 ≡ Re: Deauville ton galop est à chier... |

Groupe I
1759 posts depuis le 5/2/2008
 |
oh là là les grincheux, quand on voit une piste en herbe comme Auteuil n'être plus qu'un champ de labour à force de courir sur un gazon défoncé !!!! je trouve pas mal d'économiser les bonnes pistes en herbe au profit de grande course, et puis il vous reste Longchamp, Maisons Laffitte, Saint Cloud, Segré, Nort Sur Erdre, Saint Galmier, Jallais, Durtal, Niort, Nancy, Dax Mont deMarsan, Sennonces, Beaumont de Lomagne, etc......................................................................................................; si vous aimez la verdure  |
|
08.08.10 - 21:12 |
|
|
|
artus |
# 16 ≡ Re: Les courses de Deauville sur la PSF |

Groupe III
443 posts depuis le 2/4/2004 De : Deauville
 |
En tant que parieur, je boycotte depuis longtemps Compiègne ou les parcours corde à gauche de Maisons-Laffitte par exemple, qui ont beau être sur l'herbe, sont à mes yeux bien peu sélectifs et nous offrent de belles loteries. D'ailleurs, certains entraineurs n'engageront jamais un cheval à Compiègne (cherchez les Rouget par exemple). Chaque piste a ses caractéristiques. Libre à chacun de se faire son opinion sur ses caractéristiques et de jouer ou ne pas jouer en conséquence. Il ne faut pas jeter en bloc les PSF, qui ont véritablement apporté un bouffée d'oxygène et des compléments de revenus substantiels pour de nombreux "petits" entraineurs pendant la saison hivernale. Cet hiver, avec les trombes d'eau, il n'y aurait quasiment pas eu de meeting à Cagnes, s'il n'y avait pas eu les PSF. Après, je vous rejoint dans l'idée que la PSF est une ineptie pendant l'été. 60% des courses de Deauville sur la PSF, c'est bien trop! A mes yeux, on devrait revenir à 30%, comme cela était encore le cas il y a 2 ou 3 ans. Et en cas de mauvaises conditions climatiques (forts orages...) qui dégradent plus rapidement les pistes en herbe, prévoir une liste de courses transférables sur la PSF, comme cela avait été fait une année. |
|
13.08.10 - 12:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |