Navigation |
|
 |
|
Sondage : Quel cheval gagnera l Arc De Triomphe 2010 ? | |
Terminé le 03.10.2010 - 18:35:47 |
» Youmzain
 17.14 % (6)
| » Marinous
 2.86 % (1)
| » Fame And Glory
 11.43 % (4)
| » Pouvoir Absolu
 2.86 % (1)
| » Wiener Walzer 0.00 % (0)
| » Cavalryman 0.00 % (0)
| » Nakayama Festa 0.00 % (0)
| » Timos
 2.86 % (1)
| » Duncan
 2.86 % (1)
| » Liang Kay 0.00 % (0)
| » Tullamore
 2.86 % (1)
| » Plumania
 2.86 % (1)
| » Workforce 0.00 % (0)
| » Behkabad
 8.57 % (3)
| » Cape Blanco
 14.29 % (5)
| » Planteur
 8.57 % (3)
| » Lope de Vega
 17.14 % (6)
| » Midas Touch
 2.86 % (1)
| » Victoire Pisa 0.00 % (0)
| » Sarafina
 2.86 % (1)
| Total Votants : 35
|
|
|
champenoise |
# 15 ≡ Re: Votez pour votre favori |

Groupe III
369 posts depuis le 20/5/2008 De : paris
 |
la surprise avec une jolie cote !!!! plumania , le terrain ,la monte ,l'entraineur ,elle peut venir prendre cheque ,elle finira a l'exterieur ramasser les morts du premier combat !!!! le 15 a la corde n'a pas d'influence car elle courre derriére un peu aux bras !!!! DUNCAN c'est plaisant ;lope de vega le sphinx de fabre lui seul sait !!!youmzain le lot est faible pour une fois alors !!!cape blanco sur dans les 5 ,murtagh va se decupler ,dettori imperatif dans les jeux ;le duo rouget /lemaire m'ennui et m'inquiéte !!! g mossé /de royer oui !! mais la sarafina est elle bonne ???planteur courra bien mais sans etincelle !!workforce je dis non ,les nippons dans quelques années ils gagneront l'arc ,bilan DUNCAN ,LOPE DE VEGA ,PLUMANIA ,YOUMZAIN;FAME OF GLORY;CAVALRYMAN ,CAPE BLANCO ,SARAFINA .
la logique méne a tout,à condition d'en sortir. |
|
02.10.10 - 22:30 |
|
|
|
johnatt |
# 17 ≡ Re: Votez pour votre favori |

Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
 |
champenoise, Citation :la surprise avec une jolie cote !!!! plumania , le terrain ,la monte ,l'entraineur ,elle peut venir prendre cheque ,elle finira a l'exterieur ramasser les morts du premier combat !!!! le 15 a la corde n'a pas d'influence car elle courre derriére un peu aux bras !!!! DUNCAN c'est plaisant ;lope de vega le sphinx de fabre lui seul sait !!!youmzain le lot est faible pour une fois alors !!!cape blanco sur dans les 5 ,murtagh va se decupler ,dettori imperatif dans les jeux ;le duo rouget /lemaire m'ennui et m'inquiéte !!! g mossé /de royer oui !! mais la sarafina est elle bonne ???planteur courra bien mais sans etincelle !!workforce je dis non ,les nippons dans quelques années ils gagneront l'arc ,bilan DUNCAN ,LOPE DE VEGA ,PLUMANIA ,YOUMZAIN;FAME OF GLORY;CAVALRYMAN ,CAPE BLANCO ,SARAFINA .
!!!!!!! Les meilleurs perfs de Plumania sont récentes (à vrai dire ses deux dernières courses de G1) et dans ces courses elle n'a pas du tout courru derrière "un peu au bras". Elle était devant et a fait parler sa tenue. Sont avantage résidera dans l'état du terrain et le train donner à la course (il est vrai qu'il n'y a pas bcp d'Arc "sans train").
champenoise, Citation :youmzain le lot est faible pour une fois alors !!!
S'il vous plaît arrêtez avec ces supputation !!! |
|
02.10.10 - 22:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |