Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 : Young Tiger

Nouveaux en premier  

§annyleroifaineant # 11 ≡ Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
Timos malgrès la corde 16 court a mon sens un peu seul
25.02.11 - 11:18 Profil

Anonyme # 12 ≡ Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :

Young Tiger franchement bravo :love: merci champion
26.02.11 - 16:14

Anonyme # 13 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :

YOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE, FANTASTIQUE LE TIIIGRE !!!!!!!!!

Ahhh je ne peux cacher ma joie, quel cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, dommage pour Silver, mais en dehors de ça, mon prono n'était pas trop mal avec Réfik qui prend la 2è devant le bon Dunaden. Décidément, je ne voyais pas Timos et bon, il n'est pas là...Il faudra continuer de suivre le jeune Fellini, décidément encore un peu tendre face à ceux-là.

Bravo Le Tigre :ola: :ola: :ola:

[ Edité par Moonage 26.02.2011 - 15:16 ]
26.02.11 - 16:15

§Zaiyad # 14 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Oui bravo Young Tiger il est toujours jeune! Superbe victoire qui lui donne la tête du défi du galop!
26.02.11 - 17:12 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il l'a fait avec pas mal de facilité en plus avec le poids et tout à l'extérieur!

Quel cheval! Quelle classe! Il mériterait de tenter un jour sa chance dans un groupe I
26.02.11 - 18:33 Profil

§petillant # 16 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'avais joué Dunaden...bien couru encore une fois mais monté trop loin pour espérer pouvoir gagner, il a eu pas mal de malheurs dans la ligne droite c'est dommage, sans ça, vu sa fin de course il l'aurait emporté...
Bravo quand même au gagnant Young Tiger qui fait toutes ses courses et dont la carrière est menée de main de maître par Francois Rohaut, chapeau !
Timos en flotte devant les boîtes et battu pour sa rentrée (3e) ne constituait pas une première chance içi et cela s'est vérifié sur la piste...
26.02.11 - 19:14 Profil

§kalimero2 # 17 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
petillantCitation :
J'avais joué Dunaden...bien couru encore une fois mais monté trop loin pour espérer pouvoir gagner, il a eu pas mal de malheurs dans la ligne droite c'est dommage, sans ça, vu sa fin de course il l'aurait emporté..

Y'a pas eu un train enorme, à l'entrée de la ligne droite il a le passage mais à ce moment là il est pris de vitesse. Ensuite quand il commence à reagir ça se referme et Young Tiger a deja pris la poudre d'escampette.

[ Edité par kalimero2 26.02.2011 - 18:20 ]
26.02.11 - 19:19 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2011 (L., Cagnes) 26-02 :

loujine,
Citation :
Il mériterait de tenter un jour sa chance dans un groupe I

Surtout pas !! F.Rohaut dit très justement que s'il avait dû le faire, c'était il y a deux ans, maintenant, c'est trop tard, et il ne veut surtout pas lui donner la course qu'il l'empêcherait de courir par la suite.
Beaucoup de bon sens et toujours autant de respect et d'amour pour ce cheval, un duo magnifique, et je n'oublie pas (même si je regrette JB, évidemment), F.-X. Bertras qui a monté une course superbe.
Des moments comme celui-là, on en redemande toujours !
26.02.11 - 19:24

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions