Navigation |
|
 |
|
petillant |
# 15 ≡ Re: Prix Noailles 2011 (Gr.II, Longchamp) 24-04 : Grand Vent |

Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
 |
C'est vrai qu'ils terminent tout près les uns des autres je sais pas trop ce que le lot valait faut voir. Concernant Little Storm, il a tiré pendant 1000 m et termine quatrième à une longueur environ du gagnant. C'est dommage, car si il avait su se poser, vu l'écart à l'arrivée, il aurait pu s'imposer. Mais il faut absolument le reprendre, car pour une première tentative à ce niveau et compte tenu des circonstances de course, ce qu'il fait est vraiment super.
Pour le Jockey Club, je sais pas où se trouve le gagnant, mais la date approche, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour l'instant il n'y a pas d'"extraterrestre" en France ! |
|
24.04.11 - 20:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |