J'en avais parlé de la Godolphin. Moonlight Clood m'a donné l'impression d'être un peu perdue, sans appui elle a flotté et a eu du mal à poursuivre son effort. C'est dommage. Nova Hawk court pas mal.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
Frankie Frankie, toujours là quand c'est important...
merci Moonage, je l'ai joué gagnant/placée sur Zeturf où ils m'ont donné un ridicule 50/1.... (22/1 en Angleterre) je suis curieux de voir la place. Pour Hooray c'était un peu long. Moonlight cloud c'est un peu etteinte dans la montée je trouve.
Oubliez la course de Memory qui n'est pas sorti des stalles et a donné 15 longueurs d'avance...
Oubliez la course de Memory qui n'est pas sorti des stalles et a donné 15 longueurs d'avance...
Ah !! j'ai raté le début de la course, je ne savais pas ce détail d'importance, parce qu'avec ce que j'avais vu la dernière fois et ce que j'ai vu là, je commençais à me demander si ce n'était pas qu'une étoile filante. Merci pour cette précision.
et si j'étais l'entraineur de Memory, comme elle n'a pour ainsi dire pas courru (et qu'elle a un engagement valable), petite visite à Longchamp dans 2 semaines...
et si j'étais l'entraineur de Memory, comme elle n'a pour ainsi dire pas courru (et qu'elle a un engagement valable), petite visite à Longchamp dans 2 semaines...
A noter que La victoire de Blue Bunting sous les Godolphin rend en réalité un bel hommage à l'élevage Lagardère... Miarixa sa mère, étant par la bonne Mrs Arkada, fille par Akarad ( ) de la matronne Mrs Annie, d'où les bons Manninamix, Mister Sicy ou Mister Riv...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.