Pétillant, je préfère qu'il vienne bosser en France ... car en visite aux states, il te fait le coup de la soubrette et hop plus de chevaux ... !!!
theplayer et si, au lieu de fixer une antenne à Chantilly, il en fixait une à La Teste de Buch...? Avec l'hippodrome qui se refait petit à petit à neuf; c'est un excellent centre d'entraînement en +, c'est possible non...?
Effectivement faut voir sur la durée. On a eu une partie de réponse par l'intermediaire de C.Soumillon, qui ne croit pas du tout en l'avenir de ces 2 ans surement archi-affutés.
Je crois pas que nos 2 ans soient nuls. C'est surtout que c'est pas dans les habitudes des entraineurs français de préparer des 2 ans à tout gagner les trois premiers mois de la "saison". On est bloqué sur la saison classique à 3 ans.
Et puis y'a un autre problème, c'est que toutes les régions ne sont pas suffisament fournies en courses pour 2 ans. Dans le Grand Ouest par exemple, tu as une course à Nantes une à Angers ( je raccourci) et basta !!! Tout le monde ne peut pas se permettre des aller et retour à Paris malheureusement.
C'est une question de mentalité, c'est comme pour les sprinters. Notre élevage n'est pas du tout axé la dessus, car notre programme n'est pas suffisament alléchant, contrairement aux pays étrangers où le sprint représente la majorité de leurs courses.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.