# 11 ≡ Re: Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 (Gr.III, Vichy) 20-07 : Cirrus des Aigles
fred69, Citation :
Un bon galop d entrainement
Tu es bien sévère, ils n'étaient que 6, mais la course fut belle. J'ai oublié les bravos pour Franck Blondel et FX Bertras, ils ont monté une bien belle course tous les deux.
# 12 ≡ Re: Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 (Gr.III, Vichy) 20-07 : Cirrus des Aigles
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
C'est sur un cheval qui venait de lutter avec Goldikova et Sarafina, s'il faisait sa valeur, c'était bon... mais encore faut il le faire! Bravo à Cirrus et à tout son entourage! Et c'est tout bon pour son moral : j'espère qu'il ira à York car même s'il n'y gagne pas il faut qu'il aille montrer sa casaque aux britishs pour qu'il se fasse encore plus reconnaître ! Tout prouve en plus qu'il a progressé cette année (l'an dernier il avait été blessé un moment aussi)
Superbe aussi la course d'Agent Secret et de Saga Dream qui sont aussi deux chevaux de rêves, des chevaux de groupe
Belle prestation de Zinabaa aussi qui n'est pas loin du 2e et finit avec announce (seule petite déception... je l'avais jouée!)...
# 14 ≡ Re: Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 (Gr.III, Vichy) 20-07 : Cirrus des Aigles
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Ben quoi, Vichy c'est bien une ville d'eau, non?
20.07.11 - 22:45
Anonyme
# 15 ≡ Re: Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 (Gr.III, Vichy) 20-07 : Cirrus des Aigles
Pluie ou pas pluie, c'est une superbe soirée, moi, j'adore !!!! Quelle ambiance, et en plus, des super courses !!
20.07.11 - 23:02
Anonyme
# 16 ≡ Re: Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 (Gr.III, Vichy) 20-07 : Cirrus des Aigles
F.Rohaut dit qu'il s'améliore et qu'il vieillit bien. C'est aussi l'impression que j'ai. Et puis on encaisse sûrement mieux à 5 ans qu'à 4... Il sera ménagé et ne courra pas à Deauville, dixit son entraineur, qui précise aussi qu'il cherchera de toutes façons les terrains très souples. En tous cas, vraiment, j'adore ce cheval et ce qu'il a fait hier était extra
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.