oui mais ,à mon humble avis ,elle pouvait arriver au "black type" via les handicaps alors que là,elle n'en a pas en faisant des courses plus dures !mais peut etre est ce partie remise ce que je lui souhaite car elle est courageuse
En ce qui concerne l'évolution de la valeur handicap de Sanrivale,elle parait légitime.
Je pense que l'entourage a bien fait de tenter le coup parce qu'outre le fait qu'il est compliqué d'avoir un cheval bien toute l'année et qu'ils l'ont sans doute extra en ce moment,les groupes de l'automne sur cette distance seront bien plus relevés.C'était vraiment le moment d'essayer. De plus,cela donne une "lisibilité" à son entraineur et peut permettre d'attirer certains propriétaires.
Autrement,pour l'élevage et pourquoi pas dans l'hypothèse de passer aux ventes de l'Arc ou d'une tractation à l'amiable,elle prend en valeur ce qu'elle ne prend pas en allocation handicap.Même si son modèle et les courants de sang dont elle est issue ne sont pas ce qu'il y a de plus recherché,la famille maternelle a vraiment régulièrement bien produit.
Une belle 4ème place en tout cas, il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour que ce soit encore mieux.
Je pense que l'entourage a bien fait de tenter le coup parce qu'outre le fait qu'il est compliqué d'avoir un cheval bien toute l'année et qu'ils l'ont sans doute extra en ce moment,les groupes de l'automne sur cette distance seront bien plus relevés.C'était vraiment le moment d'essayer. De plus,cela donne une "lisibilité" à son entraineur et peut permettre d'attirer certains propriétaires.
Je suis assez ok avec ça, et puis sportivement parlant, c'est sympa de voir ce type de chevaux s'illustrer de cette façon. Pour la valeur handicap, oui, c'est vrai, son évolution est légitime.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.