Navigation |
|
 |
|
artus |
# 18 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2011 (Gr.II, Deauville) 15-08 : |

Groupe III
443 posts depuis le 2/4/2004 De : Deauville
 |
Je ne suis pas certain que Slow Pace soit un simple lièvre. Je pense que c'est une erreur. Si vous regardez ses perfs, il était plus qu'un faire-valoir. Il a gagné ses deux premières courses cette année, une F et une listed-race, puis s'est essayé au niveau supérieur : 4ème du Paul de Moussac (gr 3), 4ème du Daphnis (gr. 3) et 4ème du Eugène Adam (gr. 2), où Colombian (le 4ème du jour et le 4ème du Jockey-Club!) ne l'avait devancé que de 3/4 de longueur. Je vous rappelle que c'est un hongre et qu'à ce titre, il ne peut pas courir certaines courses. Ce n'est pas parce qu'il y a deux Wertheimer que le second est forcément un lièvre. Après, je comprends bien que de là à devancer Golden Lilac, il y a un pas que je n'aurais pas franchi. Mais sur la ligne du Eugène Adam, il avait une seconde chance tout à fait respectable. |
|
16.08.11 - 08:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |