Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Darley Grand Handicap des Sprinters 2011 (Hand, Deauville) 21-08 : |
 |
ainebecrocus, Citation :Mais s'il vous semble ménagé
Je n'ai pas dit ça non plus Mais R.Collet sait prendre son temps...Psy Chic était en valeur 43 en début d'année 2010, il a fait un bon petit régime, arrivé en 39,5 il fait 3ème de quinté et gagne une course à conditions, re-régime et hop, 3ème d'un quinté il y a peu (à forte cote comme il se doit ); il n'est pas exclu qu'il soit à point pour cette course et qu'il reparte avec un chèque même si je lui préfère ses deux compagnons d'entrainement. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de son jockey...quelqu'un connait ? |
|
19.08.11 - 21:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Darley Grand Handicap des Sprinters 2011 (Hand, Deauville) 21-08 : |
 |
charly33, Citation :Un fan de la casaque Berland décidement ! elle n'a que 3ans ça parait compliqué selon moi
Je suis assez ok, je vois mal comment on peut envisager sérieusement Newcastle pour la victoire...Elle n'a jamais gagné, jamais couru sur la distance, et va affronter des chevaux ultra confirmés. Alors certes, elle porte 10 kg de moins de Spectacle du Mars, mais à mon avis, c'est justifié. -Salut l'africain arrive avec pas mal de fraîcheur, sur sa distance de prédilection, je crois qu'il faut y penser pour faire l'arrivée, -tout commeBluster, visiblement en grande forme. -Prinzde Glas, à ne surtout pas condamner sur sa rentrée. Désolée pour les fans, mais Vasiliev, je n'envisage pas une seconde non plus... Si on veut chercher des surprises... Peut-être Boise, pas évident car difficile à saisir mais elle n'a sans doute pas encore montré l'étendue de ses moyens, ou encore Delvita, qui détient des choses intéressantes au papier. -Et il faut compter aussi sur Dam d'Augy si la piste est bonne. -Reste l'énigme Kolokol, qui ne connait que les parcours en ligne droite et qui avait montré des moyens à 3 ans , mais que l'on a pas revu ici depuis un an (il a fait une rentrée au Curragh). -A ne pas négliger non plus Mariscal, le dauphin de Le Valentin ( ) dans le quinté du 10 juillet, celui-ci s'étant fort bien comporté ensuite dans une listed.
[ Edité par Moonage 20.08.2011 - 00:09 ] |
|
20.08.11 - 00:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Darley Grand Handicap des Sprinters 2011 (Hand, Deauville) 21-08 : |
 |
Les sous ce matin sont sur Bluster, Spectacle du Mars, et...Mariscal La cote de Delvita est assez basse au regard de son classement dans les outsiders. je vais décidément m'en méfier tout à l'heure. |
|
21.08.11 - 10:50 |
|
|
|
titansc |
# 17 ≡ Re: Darley Grand Handicap des Sprinters 2011 (Hand, Deauville) 21-08 : |

Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
 |
petillant,
SKYTEAM,oeilleres,1000m,s'il y a un peloton de l'exterieur attention tout de meme pour une place.DELVITA n'est pas une interdite.mefiance avec SAPPHIRE. DAM D AUGY coup sur dans les 3? mariscal pour une 4-5° place.Ou en est boise?SPECTACLE,BLUSTER,PRINZ,CALBUCCO,SALUT,possibles.KOLOKOL,le mystere PRODHOMME. d'accord avec toi,sur la qualité d'ensemble. |
|
21.08.11 - 11:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Darley Grand Handicap des Sprinters 2011 (Hand, Deauville) 21-08 : |
 |
La piste est comment ? ça a dû bien sécher là non ? Dam d'Augy va aimer  |
|
21.08.11 - 13:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Darley Grand Handicap des Sprinters 2011 (Hand, Deauville) 21-08 : |
 |
Oh que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce Spectacle du mars, et comme il est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dam d'Augy a aimé le terrain Skyteam m'étonne, mais comme prévu, pas de Newcastle ni de Vasiliev à l'horizon... |
|
21.08.11 - 15:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |