Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix du Cadran 2011 (Gr.I, Longchamp) 2-10 : Kasbah Bliss |
 |
Yes yes yeeeeeeeeeeeeeeeeees il le méritait, extraordinaire cheval !! Une victoire qui fait vraiment pour un cheval devenu quasiment une institution. Bravo Kasbah !!!  Très Rock Dannon, rien à dire, belle course. Un petit mot pour Silver Valny, une nouvelle fois remarquable à ce niveau, et qui, (je crois), est parvenu à s'emparer de la 4ème place. Un terrain plus lourd aurait davantage servi ses intérêt, on risque de le revoir en meilleure place à ce niveau.
[ Edité par Moonage 02.10.2011 - 13:37 ] |
|
02.10.11 - 13:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix du Cadran 2011 (Gr.I, Longchamp) 2-10 : Kasbah Bliss |
 |
Petite rectif puisque j'avais posté à chaud, apparemment, c'est dead-heat pour la 3è entre Ley Hunter et Brigantin, Silver Valny 5ème. (arrivée toujours provisoire et enquête qui s'ouvre à l'instant).
[ Edité par Moonage 02.10.2011 - 13:37 ] |
|
02.10.11 - 13:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix du Cadran 2011 (Gr.I, Longchamp) 2-10 : Kasbah Bliss |
 |
Pfff wé, je raconte n'importe quoi !!!! Gentoo pas là, mon cerveau a dû vriller avec cette chaleur...Arrivée officielle : 1er : Kasbah 2è : Tres Rock Dannon 3è DH : Ley Hunter/Brigantin 5è : Silver Valny
[ Edité par Moonage 02.10.2011 - 13:41 ] |
|
02.10.11 - 13:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |