Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...

Nouveaux en premier  

§kevfr50 # 11 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Sans vrai champion ? lol...

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.11 - 16:42 Profil Visiter le site

§loujine # 12 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le numéro de corde n'était pas si important que cela snow fairy avait le 11, shareta le 9 so you think le 14 la seule excepton c'est danedream qui avait le 2.
J'espère juste que le "galop" de treasure beach ne va pas lui rester dans les jambes, les irlandais ont tout essayé pour faciliter la tache de So you Think mais c'est dur pour les chevaux d'age il y a toujours un 3 ans devant :-) Et Lanfranco Dettori fait encore une très belle journée!
02.10.11 - 16:48 Profil

§Marc-L # 13 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
almalu,
Citation :
Record battu , oui , dans une course limpide mais sans vrai champion

HOUUUUUUUUUUUUUU LA MAUVAISE FOI
02.10.11 - 16:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...

Mauvaise foi , non ,car avant la course , nous n 'avions pas de star comme Zarkava , Sea The Stars ou Peintre Célèbre et je ne suis pas certain du tout d 'avoir vu une phénomène ...
02.10.11 - 16:52

§Marc-L # 15 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
almalu,
Citation :
Mauvaise foi , non ,car avant la course , nous n 'avions pas de star comme Zarkava , Sea The Stars ou Peintre Célèbre et je ne suis pas certain du tout d 'avoir vu une phénomène ...

Je suis sur que si Sarafina avait gagné tu aurais été certain d'avoir vu un phénomène...La jument elle gagne de 5L et il y a du beau monde derrière et personne n'a d’excuse à faire valoir, la meilleure a gagné.
02.10.11 - 16:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...

Sarafina n 'est pas une phénomène mais une très bonne pouliche . Je n 'ai jamais dit qu'elle était exceptionnelle mais je l 'aime beaucoup et , avec un meilleur parcours , elle finissait deux .
02.10.11 - 17:01

§kevfr50 # 17 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Faudrait apprendre à distinguer les champions et les très grands champions. Zarakava, Sea the Stars et Frankel font partie de la seconde catégorie, et heureusement, on en a pas des comme ça tout le temps et sur toutes les distances, ça nous apprend à encore mieux les apprécier quand ils sont là.

Va dire à O'Brien que So You Think est pas un vrai champion où la même chose à Stoute pour Workforce, tu vas te faire recevoir. C'est aussi vrai pour Gali, Sarafina et Reliable Man.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.11 - 17:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...

Disons qu 'il faut différencier champion , grand champion et crack ...Nous avons vu des champions , cet aprem .
02.10.11 - 17:14

§kevfr50 # 19 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Et probablement un crack avec Dabirsim.

02.10.11 - 17:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Arc: les 2'24"6 de Peintre célèbre à battre...

En tout cas , il laisse une drôle d 'impression . Le second aussi , d 'ailleurs ...Mais Dabirsim est un drôle , tu as raison !
02.10.11 - 17:22

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions