La plus grosse surprise pour moi: Danedream, qui s'impose à une cote d'outsider, mais qui ne laisse aucun doute ni ne permet aucun commentaire sur sa classe et le style de sa victoire. J'espère la revoir courir bientôt, elle m'a épatée!!! Le plus gros coup de coeur: Goldi, qui encore et toujours, montre qu'elle est une grande jument. Certains chevaux sont immenses dans leurs victoires, d'autres savent perdre avec une grande classe. Goldi montre quelques signes de faiblesses à 6 ans, mais combien aimeraient avoir des chevaux qui échouent dans des groupes I à un nez? Elle est encore là, et j'espère juste le la traversée de l'atlantique pour sa dernière course lui permettra de finir une carrière exemplaire en fanfare, comme elle le mérite. La plus belle course: Dabirsim, qui a fait douter tout le monde, même les présentateurs, mais qui finit en boulet de canon et s'annonce comme un drôle de cheval... Le moment le plus triste: DeverDream qui s'accidente, et personne qui n'en parle, comme toujours. Ca me rapelle aussi que les chevaux sont des colosses aux pieds d'argile et que peu de choses peuvent mettre fin à beaucoup d'espoirs.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.