# 11 ≡ Re: Prix de la Californie 2012 (L., Cagnes) 12-02 :
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Belle victoire courageuse de Reality, ensuite c'était difficile d'écarter l'italien Moustache car la valeur de ces chevaux est un peu floue selon moi. Final Destination 3ème tout près, il a mis beaucoup de temps à s'équilibrer c'est dommage car vu son rush final il avait le gaz pour venir chercher les 2 premiers. Cashmere Cat a fait ce qu'elle a pu elle termine 4ème pas très loin, peut-être n'est-elle pas de valeur Listed nous verrons la suite de sa carrière.
12.02.12 - 14:40
Anonyme
# 12 ≡ Re: Prix de la Californie 2012 (L., Cagnes) 12-02 :
# 13 ≡ Re: Prix de la Californie 2012 (L., Cagnes) 12-02 :
Groupe I
978 posts depuis le 30/11/2006
Après la courses Cay le 1er garçon de l'écurie Mario Hofner me disait que son patron avait passé un savon de première à Andreas Suborics pour avoir maintenu Final Destination bien trop loin durant le parcours. Je pense comme lui que s'il avait été maintenu plus près il n'y aurait pas eu de course !
Notez qu'en Allemagne ils ont un 2 ans qui l'année prochaine pourrait bien suivre en France les traces de Final Destination. Il s'appelle Magnific (ou Magnifique) et va déjà 2 fois plus vite que son ainé !!!
# 14 ≡ Re: Prix de la Californie 2012 (L., Cagnes) 12-02 :
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Pour Cashmere Cat, elle n'a pas eu le coup de rein habituel et n'a pas su "jaillir" a mi ligne droite. Elle prefere peut être être lancée de plus loin vu sa grande action. La jument se comporte toutefois honorablement. Je suis surpris de l'arrivée, Reality et Moustache je ne m'attendais pas à ça. A noter que Tribune court très bien vu le parcours horrible qu'elle a eu.
# 15 ≡ Re: Prix de la Californie 2012 (L., Cagnes) 12-02 :
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
Mauvaise nouvelle, à l'issue de la course il a été diagnostiqué à la gagnante une fracture du genou apparemment elle irait au haras.
14.02.12 - 10:14
Anonyme
# 16 ≡ Re: Prix de la Californie 2012 (L., Cagnes) 12-02 : Reality
Elle gagne avec une fracture du genou ?? Ptite mère courage !! Bon, c'est effectivement une mauvaise nouvelle, mais si elle est sauvée, c'est le principal.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.