Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 : Xanadou |
 |
SURTOUT QUAND IL VIENT JUSTE DE GAGNER !!!!!!!!!! |
|
09.06.12 - 19:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 : Xanadou |
 |
Ah mais c'est clair, il est caractériel, mais la pêche qu'il prend après la victoire, c'est quand même très très limite. |
|
09.06.12 - 19:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 : Xanadou |
 |
Enfin bon, pour parler de la course, je regrette vivement le parcours d'Hippolyte qui manque logiquement de gaz pour finir. Sinon, bah les anglais ne sont pas venus pour rien, d'ailleurs, Coupe de Ville m'avait tapé dans l’œil lors de la Poule. L'autre, je ne le connaissais pas, il est costaud bonhomme ! Et j'oubliais, mention très correcte pour So beautiful, qui était en nage avant l'épreuve et qui prend une jolie 4è place au terme d'une belle fin de course.
[ Edité par Moonage 09.06.2012 - 18:43 ] |
|
09.06.12 - 19:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 : Xanadou |
 |
Heuu on commente ce qu'on voit, et si ça nous plait pas, on a le droit de le dire. Le jockey aurait été autre que Soumillon, j'aurais parlé de cette gifle de la même façon, et si ça ne te plait pas, c'est pareil ! |
|
09.06.12 - 23:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 : Xanadou |
 |
Oh ça va le coup de la télé, c'est bon, pas à moi stp, je suis montée suffisamment longtemps et souvent pour savoir ce qu'est un cheval caractériel et comment on est parfois obligé de le remettre en place. Le cheval essaie de mordre avant la course, ok, il faut lui faire comprendre qu'il ne doit pas le faire, mais si tu arrives à m'expliquer la pertinence d'une telle gifle APRÈS un gros effort qui a conduit le cheval a gagner, bah vas-y, je te lis... |
|
09.06.12 - 23:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |