Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 : Aesop's Fables |
 |
Yeesssssss allez Maxime !! c'était beau, c'était bon, rien à ajouter, le maître a encore frappé Au passage, merci Sagace, c'est grâce à ton message que je me suis penchée de très près sur sa candidature et que je l'ai touché, thanks !! |
|
01.07.12 - 16:53 |
|
|
|
Laurentzo |
# 20 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 : |

Course A
71 posts depuis le 2/5/2012
 |
bireli :"....French fifteen a complétement loupé son départ , on peut pas dire que Chantilly lui réussit" Voilà une réponse de son entraîneur qui peut peut-être expliquer la contre performance du très bon French Fifteen dans le Jean Prat, gagnant de groupe 1 et second à Newmarket avant d'échouer dans le Jockey Club :
"le cheval a fait une grosse faute dans la ligne droite, certainement en mettant le pied dans un trou. Mais déjà, dans le dernier tournant, il n’était pas bien. Il boîte actuellement fort d’un postérieur. Nous faisons donc toute une série d’examens, dont je n’ai pas encore les résultats. En tout état de cause, il va falloir lui laisser du temps, avant d’envisager une carrière à 4 ans ou une carrière d’étalon. Je m’excuse d’avoir présenté le cheval comme cela dimanche, mais il était très bien au travail. Il a pris beaucoup de coups dans le "Jockey Club", et peut-être que des conséquences de ces coups, que l’on ne peut pas déceler à l’entraînement, se sont révélées en course, comme des micro-fêlures par exemple..." |
|
03.07.12 - 10:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |