Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 : Aesop's Fables

Nouveaux en premier  

§johnatt # 11 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Xanadou of course!!!
01.07.12 - 13:42 Profil

§sagace # 12 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
johnatt,
Citation :
Xanadou of course!!!

Attention, quand même ; XANADOU est un ab...able caractériel. Et s'il refusait de s'employer ? :-(
01.07.12 - 14:07 Profil

§johnatt # 13 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
S'il refusait de s'employer l'abominable jockey sur son dos trouveras-t-il la solution?
Entre 2 abominable ils devraient s'entendre, non?
01.07.12 - 14:41 Profil

§kalimero2 # 14 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Les 3 favoris ont oublié qu'ils n’étaient pas seuls dans la course :-P

C'est quasiment mission impossible de revenir gagner en étant aussi loin à Chantilly.
01.07.12 - 16:46 Profil

§bireli # 15 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
popopopo....French fifteen a complétement loupé son départ , on peut pas dire que Chantilly lui réussit
01.07.12 - 16:50 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 : Aesop's Fables

Yeesssssss allez Maxime !! c'était beau, c'était bon, rien à ajouter, le maître a encore frappé :-D
Au passage, merci Sagace, c'est grâce à ton message que je me suis penchée de très près sur sa candidature et que je l'ai touché, thanks !!
01.07.12 - 16:53

§loujine # 17 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une tactique qui coûte cher à Xanadou en tous cas pour le podium...
Mais sinon voilà Aesop's Fable est arrivé en progression et a montré tout son potentiel à sa troisième course.
Finalement le meilleur des malchanceux du jockey club a été Gregorian qui avait déjà bien réagi la dernière fois, les autres n'ont pas trop su réagir ...
01.07.12 - 16:55 Profil

§Yesterday # 18 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Oooh je l'ai poussé, bravo Aesop's Fable ! Bravo à l'entourage ! :-D

What a race !
01.07.12 - 16:57 Profil Visiter le site

§Valerya # 19 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
kotkijet86,
Citation :
J'aime pas Xanadou malgré tout son talent à cause de son caractère dangereux. J'espère qu'il fera moins le con cette fois...

Franchement, vous avez regardé la course avant d'écrire cela? Dans le P.de Moussac, il a tourné la tête une fois en sortant des stalles, à un moment où les chevaux sont collés et n'a plus bougé de la course. C'est ça un cheval dangereux? parce que si vous êtes habitué à monter des arabes, il y en a beaucoup qui se comportent ainsi et ça ne les empêche pas d'être des champions.

Toujours du travail d'orfèvre de Maxime Guyon et André Fabre: du très haut niveau

:genial:

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.07.12 - 17:14 Profil

§Laurentzo # 20 ≡ Re: Prix Jean Prat 2012 (Gr.I, Chantilly) 1-07 :
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
bireli :"....French fifteen a complétement loupé son départ , on peut pas dire que Chantilly lui réussit"
Voilà une réponse de son entraîneur qui peut peut-être expliquer la contre performance du très bon French Fifteen dans le Jean Prat, gagnant de groupe 1 et second à Newmarket avant d'échouer dans le Jockey Club :

"le cheval a fait une grosse faute dans la ligne droite, certainement en mettant le pied dans un trou. Mais déjà, dans le dernier tournant, il n’était pas bien. Il boîte actuellement fort d’un postérieur. Nous faisons donc toute une série d’examens, dont je n’ai pas encore les résultats. En tout état de cause, il va falloir lui laisser du temps, avant d’envisager une carrière à 4 ans ou une carrière d’étalon. Je m’excuse d’avoir présenté le cheval comme cela dimanche, mais il était très bien au travail. Il a pris beaucoup de coups dans le "Jockey Club", et peut-être que des conséquences de ces coups, que l’on ne peut pas déceler à l’entraînement, se sont révélées en course, comme des micro-fêlures par exemple..."
03.07.12 - 10:12 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions