Shareta, encore une fois avec un courage énorme pour garder son avance dans la ligne droite. Pour voir qu'elle était censée être leader l'année dernière dans l'arc, quelle jument!!!
Shareta a eu une bonne course et son terrain mais elle est costaud, c'est la meilleure chance de l'Aga Khan pour l'Arc avec peut-être Bayrir qui n'est pas mal (2e) dans le Niel
Le rythme était peut-être un peu rapide pour Galikova mais il était top pour Shareta qui a pu s'abriter derrière la leader
Pour moi Shareta étais au dessus du lot et j'aimais bien Yellow and green pour ses bonnes fin de courses et encore une fois sa ligne droite est magnifique, si elle est pas gêner pour sortir elle fini plus prêt je pense. Je garde les 2 pour dans 3 semaines car la course va barder et j'aime vraiment l'action de Yellow and Green, mais il lui faudra un bon terrain. Par contre j'ai pas compris pourquoi elle à étais vendu entre ses 2 dernières courses.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.