# 15 ≡ Re: Prix du Prince d'Orange 2012 (Gr.III, Longchamp) 22-09 :
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Il court pas mal aujourd'hui, très allant à l’arrière garde mais pourtant il ne craque pas pour finir. Pour l'Arc on oublie mais il devrait pouvoir gagner son groupe en fin de saison.
# 16 ≡ Re: Prix du Prince d'Orange 2012 (Gr.III, Longchamp) 22-09 :
Groupe I
3535 posts depuis le 29/2/2008
Mandaean n'a aucune action dans la ligne droite. Ses foulées et son style sont totalement méconnaissables ! Est ce bien le même cheval qui courait chez Fabre à l'automne 2011 ?
# 17 ≡ Re: Prix du Prince d'Orange 2012 (Gr.III, Longchamp) 22-09 :
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Les trois derniers temps partiels de Starboard m'ont l'air plutôt bon. Il le fait seul en plus. Gris de Rêve court super encore une fois, un jour il arrivera à un épinglé un petit groupe...
# 18 ≡ Re: Prix du Prince d'Orange 2012 (Gr.III, Longchamp) 22-09 :
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Starboard fait une super course, Christophe lui à fait faire un parcours en or, bravo à tout son entourage . Prince Mag, lui, il fait vraiment un truc, je ne le voyait pas du tout dans ce lot, moi je dis bravo à Adrien et Prince , bonne rentrée d'Albion et Gris de Rêve court sa valeur, je suis très content de la 4ème de ce petit poulain . Nutello semblait bien mais il a complètement céder .
# 19 ≡ Re: Prix du Prince d'Orange 2012 (Gr.III, Longchamp) 22-09 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Mandaean il ne veut pas courir même suivre les autres ça ne lui va pas... Albion et Gris de rêve font leur course mais Nutello et Lucayan ne sont pas du tout convaincant quand au couplé gagnant c'est Starboard épatant qui domine la course de la tête et des épaules et le petit poucet Prince mag qui démontre qu'on avait bien tort de le sous-estimer parce qu'il était passé par des plus petites courses que les autres !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.