Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Perth 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 1-11 : |
 |
Ce matin, Dux Scholar à 2,8€, bah là c'est sûr, je m'en désintéresse totalement. Sommerabend à 26 et Prince à 13, ça c'est sympa  |
|
01.11.12 - 11:29 |
|
|
|
DylanThomas |
# 14 ≡ Re: Prix Perth 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 1-11 : |

Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
 |
Je donnerai Prince d'Aliénor (Grégory Benoist l'a visiblement préféré à Don Bosco) et Polyanna (où sont ses limites?) en priorité, puis Dux Scholar et Evaporation (dans l'ordre du récent Prix Daniel Wildenstein), Don Bosco, et Sommerabend (qui retrouve sa distance de prédilection après deux tentatives sur plus court). Sarkiya (qui sera menée par Antoine Hamelin), Chil the Kite et Sulle Orme me semblent un peu en deçà sur le papier, mais on verra bien, en fin de saison à Saint-Cloud rien n'est jamais totalement impossible... A noter que si le terrain venait à s'alourdir (ce qui n'est pas forcément exclu à voir les prévisions de Météo France), l'ex-irlandais et ancien "Aga Khan" Takar, bien qu'inédit en France, pourrait bien lui aussi avoir son mot à dire... |
|
01.11.12 - 12:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Perth 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 1-11 : |
 |
Enfin un groupe pour Flavien !!!!!!!! c 'est mérité |
|
01.11.12 - 17:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Perth 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 1-11 : |
 |
Don Bosco : Ça c'est fort quand même !!! Bravo, franchement, bravo !! Mais bon, j'avoue, je suis déçue par les miens puisque j'avais décidé de ne pas prendre Polyanna et que là dessus, je ne me suis pas trompée. J'y ai pourtant un peu cu pour la place avec Sommerabend  |
|
01.11.12 - 17:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix Perth 2012 (Gr.III, Saint-Cloud) 1-11 : |
 |
Bah il était dans le wagon de la corde, celui qui est resté les sabots collés au sol... Sinon, j'ai bien aimé voir Omar Sharif à la télé, un homme qui aime les chevaux, ça, on ne peut en douter, et puis l'histoire de son amitié avec D.Smaga est sympa. J'ai bien aimé aussi lorsqu'il a dit qu'il n'avait mis que 7€ sur son cheval  |
|
01.11.12 - 21:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |