Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 105 ≡ Re: PRIX DE DIANE - LONGINES , le 12.06.2011, CHANTILLY |
 |
CalvadosBloodstock, Citation :Tant pis pour les ultra-mondains qui sont partis et qui ne savent pas apprécier les chevaux.
Clairement, on s'en passe très bien Encore bravo à toute la team de Golden lilac, superbe (j'ai du mal à comprendre tous les doutes qu'il y a sur elle) ; une grande victoire pour un grand entrainement et un grand jockey ! Que dire de plus ?
Photos : Merci Shemina, Maxime t'aurait-il repérée ???  |
|
12.06.11 - 22:45 |
|
|
|
johnatt |
# 109 ≡ Re: PRIX DE DIANE - LONGINES , le 12.06.2011, CHANTILLY |

Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
 |
Valerya, Citation :En tout cas votre opinion n'était partagée ni par Olivier, ni par Freddy qui ne lui ont pas trouvé l'influx habituel.
L'influx, l'influx. La belle excuse qui est ressorti à chaque fois quand on est battu et qu'on est favori. Et puis j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec le jockey et l'entraîneur. Ils n'ont pas toujours raison, surtout quand il perdent. Pour moi c'est exactement pareil qu'à 2ans, mais à 2ans cela peut se comprendre et je dirai que c'est normal. Pouliche très froide qui bat des lots très inférieur à son niveau dans les préparatoires, donc qui ne rencontre aucune opposition et qui gagne uniquement sur sa classe. Dans le Diane elle vient aussi chercher la 2eme place uniquement sur sa classe. Je ne critique pas F.Head qui est un très grand metteur au point. Mais si la pouliche avait été dans les boxes d'André Fabre, elle aurait largement été prête au combat pour ce Prix de Diane, sinon elle n'aurait même pas été aligné au départ. André Fabre n'aurait pas hésité à la déclarer non partante avec cette condition. C'est facile de dire après la course qu'elle n'avait pas son influx habituel, mais avant rien ne venait ternir le tableau. Si elle avait refait un nez à Golden Lilac, ou pire si Golden Lilac n'aurait pas eu le passage pour s'envoler, Peslier et Head aurait été les premiers à dire qu'elle est exceptionnel. Faut arrêter de prendre des pincettes, Galikova a fait une très bonne valeur et son accélération aux 200m a été plus que remarquable. Qu'est ce que cela aurait été si elle avait eu son influx. Elle aurait mit 4 longueur à la gagnante !!! Elle a beaucoup de potentiel et une marge de progression à mon avis plus importante que Golden Lilac. Sauf que dimanche pour le jour J, elle n'était pas la meilleur c'est tout. |
|
13.06.11 - 13:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |