Navigation |
|
 |
|
kosmograff |
# 22 ≡ Re: Prix d'Ispahan |

Listed-Race
198 posts depuis le 8/8/2008 De : Marseille / Pau
 |
live-in-england, Citation :Oui, c'est vrai que faire une rentrée dans ce genre de terrain, dans un groupe 1 et contre des chevaux qui sont déja a 100%. Ca s'annoncer comme une tache difficile, esperons qu'elle montera sur cette course, je suis sur qu'olivier peslier n'a pas été dur avec elle de toute facon.
+1, les groupes I sont des courses toujours dures, avec des très bons et/ou des "morts de faim" qui sont au top, rentrer là-dedans, c'est vraiment osé quelque soit le cheval !!! facile à moi de dire après coup que c'est une erreur, je sais... Olivier Peslier n'a vraiment pas insisté, à revoir, la belle... |
|
18.05.09 - 09:24 |
|
|
|
loujine |
# 24 ≡ Re: Prix d'Ispahan |

Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
 |
Kosmograff, Citation :On a l'impression que les champions "parisiens" ont tous déçus pour l'instant en 2009 ( Naaqoos, Goldikova, la femelle de Criquette Head Proportional, Marchand d'Or ...)
Et j'ajouterai les britanniques aussi ont déçus dans les confrontations... Il y a l'hypothèse que l'hiver ayant été très froid, les entrainements du sud ont été favorisés par le climat, ça, ajouté à la classe des chevaux, la confiance et l'euphorie qui vient avec la victoire ; le retard n'a pas été ratrappé. Mais le prix de diane et le prix du jockey club sont les courses les plus importantes et si les chevaux de province sont favoris, ils n'ont pas gagné d'avance... Gris de gris n'était pas loin de never on sunday, la compétition reste serrée, à un moment la tendance va changer. Quand? c'est là tout le problème pour les paris  |
|
18.05.09 - 10:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |