mais il courra et le week de l'Arc le terrain sera lourd
Vous savez déjà quel temps il fera le premier dimanche d'octobre??? Et des Arcs disputés sur terrain à peine souple sont légions depuis une vingtaine d'année....
Magadan est le cheval d'Arc du tandem Lellouche-Wildenstein et selon JDG, c'est encore d'actualite. Aizavoski serait probablement oriente sur le Prix du Conseil de Paris. Perso, si le terrain venait a etre lourd, j'aimerais bien l'y voir, Aizavoski, dans l'Arc, lui dont la course hier m'a enthousiasme. Il semble vraiment manquer de changement de vitesse mais a fait 2350 metres de grande classe dans le Niel hier. Lui aussi, comme Cavalryman et comme Beheshtam, faisait sa rentree et doit pouvoir monter en condition encore. L'entrainement est en forme (Pointilliste, Board Meeting ont bien couru aussi hier, a leur niveau) et rien ne l'interdirait de prendre une place.
Je n'aime pas du tout son action dans la ligne droite ! Allant beaucoup trop au genou... Sûr qu'il apprécierait un terrain très très souple.... mais c'est loin d'être garanti pour l'Arc.
Je n'aime pas du tout son action dans la ligne droite ! Allant beaucoup trop au genou... Sûr qu'il apprécierait un terrain très très souple.... mais c'est loin d'être garanti pour l'Arc.
la pluie arrive, la donne risque de changer, go Aizavoski, la cote chez les books est passée de 51/1 à 34/1 après la course de dimanche, go go go Aizavoski...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.