J'etais aussi a lateste et jai vu la reaction de ioritz quand apres etre revenu au rond apres sa victoire avec peachmelba on lui a annoncé la victoire d'ashalanda!! il a fait les gros yeux et vait l'air sur le cul si je puis me permettre!! c'est vraimen que cette pouliche ne leur semblait pas si bonne!!
je l'ai vu debuter à langon et elle avait vraiment gagné facile en n'ayant pas un super parcours en plus de celà; mais bon quand ils ont passé le pieux, les autres étaient à fond, elle, il lui restait encore 6 vitesses à passer.. il me semble aussi que sagace ait été battu par son leader dont j'ai oublié le nom et le nom de la course aussi
j'ai utilisé Freddy Di Fède en Tunisie avec assez de bonheur ! il m'a gagné entre autres un gr II et un groupe I avec des chevaux arabes et des pursang. Il utilise tres bien la tactique de la course en avant ...sa formation de ''pacemaker'' chez A.Royer Dupré yest pour quelque chose à mon avis. Il a gagné à KassarSaid contre les Marchelli, Mongil; Jarnet ,Bouland et autres habitués des lieux..En outre c'est un jockey sympathique et optimiste
He bien la belle histoire d'Ashalanda se poursuit elle n'a échoué qu'à une encolure de Voilà ici dans le groupe 3 Premio Federico Tesio. Cette fois ci elle était conduite par Christophe Lemaire et son entraineur à déclaré que cette course était un test pour savoir son programme de fin d'année et qu'elle devrait aller sur le groupe 1 Premio Lydia Tesio le 25 octobre.
Voilà ici est un quatre ans qui reste sur 6 victoires dans ses sept dernières courses et il a dominé winkle et schemina le 14 juillet 2009 dans le Prix Maurice de Nieuil groupe 2.
Bonne chance à Ashalanda et à Christophe Lemaire demain dans le groupe 2 Pride Stakes : Attention aux chevaux de Sir Michael Stoute
1 BAILA ME (GER) DETTORI L 9 58.5 F - 4 ANS BIN SUROOR S. 2 CRYSTAL CAPELLA (GB) MOORE R 3 58.5 F - 4 ANS STOUTE SIR MR 3 SAPHIRA'S FIRE (IRE) TURNER H 5 58.5 F - 4 ANS MUIR WR 4 ASHALANDA LEMAIRE C 2 56.0 F - 3 ANS DE ROYER DUPRE A 5 ARWAAH (IRE) HILLS R 10 55.5 F - 3 ANS TREGONING MP 6 AVE (GB) MULLEN R 6 55.5 F - 3 ANS STOUTE SIR M 7 CHARITY BELLE (USA) FORTUNE J 7 55.5 F - 3 ANS GOSDEN J 8 FLAME OF GIBRALTAR (IRE) QUEALLY T 1 55.5 F - 3 ANS CECIL HRA 9 HIGH HEELED (IRE) HILLS M 8 55.5 F - 3 ANS HILLS BW 10 POLLY'S MARK (IRE) ROBINSON P 4 55.5 F - 3 ANS COX CG 11 SNOQUALMIE GIRL (IRE) FALLON K 11 55.5 F - 3 ANS ELSWORTH DRC
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.