# 22 ≡ Re: dimanche 23 mai Longchamp Prix d'Ispahan
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
Impressionante GOLDIKOVA qui gagne encore un nouveau GR1 avec la manière. Quand on pense qu'elle est née la même année que ZARKAVA, elle aurait eu un palmarès à 3 ans encore plus fourni si elle n'était pas tombée sur une extraterrestre de génie. Pour le sport, c'est formidable de savourer les battues d'une telle compétitrice et j'espère que tout ce passera bien jusqu'à la Breeders Cup qu'elle tentera une 3ème fois ce qui serait un authentique exploit.
BYWORD confirme sa gagne du prix du Muguet et sera à suivre à l'avenir sur les distances intermédiaires. Il me semble capable de tenir 2000m. Maxime Guyon a encore monté une jolie course en plongeant à l'intérieur entre les deux leaders.
# 23 ≡ Re: dimanche 23 mai Longchamp Prix d'Ispahan
Groupe I
1221 posts depuis le 8/1/2010
Les trois premiers de la course seront à suivre à Ascot car ce sont pour tous les trois leur prochain objectif. Je pense que la Marseillaise va résonner à Ascot!
24.05.10 - 19:25
Anonyme
# 24 ≡ Re: dimanche 23 mai Longchamp Prix d'Ispahan
"BYWORD confirme sa gagne du prix du Muguet et sera à suivre à l'avenir sur les distances intermédiaires. Il me semble capable de tenir 2000m. Maxime Guyon a encore monté une jolie course en plongeant à l'intérieur entre les deux leaders."
Je pense même que c'est un cheval d'Arc possible avec un programme proche de celui de Manduro.
# 25 ≡ Re: dimanche 23 mai Longchamp Prix d'Ispahan
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Byword a déjà couru sur 2000m et même très bien, une victoire dans la listed prix Pelleas à Compiègne puis 2 fois 4eme de G3 à Deauville le Guillaume d'Ornano et à Longchamp le prix du Prince d'Orange. Byword a fait une superbe valeur, j'aime beaucoup son style accrocheur, mais il a moins de classe que Manduro sans l'ombre d'un doute!!! Selon André Fabre, Manduro est le meilleur Pur sang qu'il n'est jamais entraîné, c'est dire si Manduro était meilleur.
# 26 ≡ Re: dimanche 23 mai Longchamp Prix d'Ispahan
Groupe I
Je pense que Goldikova va faire un sans -faute cette année, elle a encore 4 courses à son programme et rien que des groupes1 !!! Si ça ne veut pas rigoler ça peut faire 13 G1 dans sa carrière!!! J aimerais bien savoir qui détient le record?
# 27 ≡ Re: dimanche 23 mai Longchamp Prix d'Ispahan
Groupe I
rectification, ca peut faire 12G1.
Pour en revenir à Peslier il n a jamais été réellement 1er jockey d André Fabre, il était 1er jockey des Wildenstein qui à cette époque avait pas mal de chevaux cher Fabre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.