Superbe arrivée à 3 et Plumania qui confirme que maintenant elle gagne! Youmzain fidéle à lui même et donc dans sa meilleure forme termine 2e Et Daryakana, un peu décevante, même si c'est très serré, qui prend la 3e place
Célimène est la première battue : 4e à 1L1/2 Pouvoir absolu a peut-être été géné? 5e
Daryakana semblait tendue aujourd'hui et je ne pense pas que ce parcours soit pour elle, maintenant elle est battue par une jument qui est en pleine révélation et par un super cheval
Arrivée maintenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'ai la gagne, le couplé, le trio, mais avant tout, voir mes chevaux de coeur devant, c'est super !! Bravo M.Fabre !!!! Bravo à Youmzain, quel cheval extraordinaire, et bravo aussi à Daryakana, ces trois chevaux nous ont vraiment fait vibrer !!
Ca méritait enquète car Pouvoir absolu tord la tête au moment où il est dépassé par Plumania, mais que ce soit en direct ou en différé on ne le voit pas être géné. Je pense que Cratus une fois battu s'efforçait de prendre la roue de Plumania pour garder un lot.
Je désirais secrètement une victoire de l'inimitable YOUMZAIN... mais il n'y a pas à être déçu de cette très belle... deuxième place. Bravo au champion ainsi qu'à la gagnante.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.