Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  dimanche 22 aout Prix Jean Romanet - Darley

Nouveaux en premier  

§CalvadosBloodstock # 21 ≡ Re: dimanche 22 aout Prix Jean Romanet - Darley
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Bluecher,
Citation :
Je pense, c'est pas la geographie, qui est important pour la sens d'un cheval, mais l'idée des eleveurs des pays sont differentes.

Votre commentaire est très intéressant. Est-ce que vous pouvez expliquer ou décrire en plus grand détail les idées générales des éleveurs allemands concernant les croisements et l'exploitation du jeune cheval? Est-ce que ces idées ont changé après guerre? Quelles sont les notions dominantes? J'ai l'impression, peut-être faussement, que l'éleveur allemand traditionnel a tendance à accorder au jeune cheval plus de temps afin de terminer sa croissance avant de le mettre au (pré-)entraînement et aux courses, et que le rythme d'exploitation est plus doux, et que finalement la carrière est gérée sur la durée. D'où s'ensuit qu'en choisissant l'étalon qui a couru pendant plusieurs années et qui termine sa carrière sain et sans problème d'os, plutôt qu'en prenant un gagnant de 6 groupe 1 à 3 ans, parti au haras dans la hâte, l'éleveur aura un moindre risque statistique d'encourir une erreur de type 1 (erreur de rejeter l'hypothèse nulle que l'étalon ne sort pas de l'ordinaire).

Shemina,
Citation :
Pourquoi ??

Because pins and dolls are not allowed in racing stables. C'est évident.

Merci pour les gentils mots pour les pixels de Stacelita.

Tes photos des trois courses principales sont vraiment belles, pleines d'action et de moments forts. Une fête !

Et les photos du polo aussi. C'est divertissant - j'ai assisté à plusieurs matches - on apprécie aussi le travail des spectateurs boucheurs de trous pendant les pauses ! Si j'étais polo poney, j'insisterais sur un peu plus de guêtres en caoutchouc autour de mes jambes. Quelle étonnante capacité de s'arrêter sur un rien et se retourner aussi vite pour repartir au galop !

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
26.08.10 - 02:35 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions