Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 : Gentoo |
 |
Oh merci Shemina, Kasbah et Kimble pour mes préférés, mais j'aime beaucoup Gentoo aussi !!! Je suis décidément ravie que Kimble ait fait le podium, je suis fan !! Quant à Winter dream, il n'était pas emballant au rond, il dormait, ce qui n'était pas le cas lors de son tour de chauffe dans le réclamer et ensuite de sa victoire...Il refera surface, Collet seul sait quand Il n'en reste pas moins que c'est un fort beau cheval. |
|
13.09.10 - 13:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 : Gentoo |
 |
|
13.09.10 - 16:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 : Gentoo |
 |
barnabecara, Citation :son entourage semble vouloir encore un peu de temps de réflexion quant à la participation de Kimble à cette belle épreuve...
Ca ne m'étonne pas, ce n'est pas une maison qui engage à tort et à travers, en plus, le cheval a toujours été super ménagé. |
|
13.09.10 - 21:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 : Gentoo |
 |
sagace, Citation :Décidément, le niveau des compétitions réservées aux stayers descend bien bas
C'est ce que tu dis qui est super bas...C'est vraiment dédaigneux pour les chevaux qui font l'arrivée et pour le boulot effectué par leur entourage. |
|
13.09.10 - 22:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 : Gentoo |
 |
faboudu53, Citation :Il est trop bien ce cheval.
Il en a l'air, il me plait énormément De toutes façons, j'avoue un faible pour pas mal de pensionnaires de la maison, tu en as de la chance  |
|
08.12.10 - 21:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |