Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp, Glaswegian

Nouveaux en premier  

§Valerya # 21 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 kspoon17 et cela perdurera tant que les commissaires ne prendront pas de sanction pour celui qui a gêné à plusieurs reprises en tassant volontairement les concurrents vers la corde.

Guyon et Jarnet ont eu très chaud, Lemaire aussi à un moindre degré !

[ Edité par Valerya 24.04.2011 - 23:26 ]

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
24.04.11 - 23:25 Profil

§Galate # 22 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
J'ai eu l'impression que Barocci venait comme un gagnant puis s'est relâché juste après avoir pris l'avantage.Je pense qu'avec ce cheval il faut attendre et venir sur les autres tout à la fin sur sa belle pointe de vitesse.A revoir.
25.04.11 - 08:32 Profil

§Valerya # 23 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Galate,
Citation :
J'ai eu l'impression que Barocci venait comme un gagnant puis s'est relâché juste après avoir pris l'avantage

Il a surtout eu une trajectoire très oblique ...

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
25.04.11 - 08:48 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Dans les courses comme celles ci où il n'y a pas vraiment de super chevaux sans vouloir minimiser la qualité des partants (à part peut être Tin Horse), on a toujours une arrivée des plus serrée, on a donc bien plus souvent des mouvements et des changements de trajectoires et on en déduit toujours que ce n'est pas un lot de très grande qualité même si 3-4 chevaux sont très bons.

J'ai bien aimé Tin Horse qui s'il avait eu un parcours plus fluide aurai vraisemblablement gagner.
25.04.11 - 10:17 Profil

§matheo # 25 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
autant faire des courses sur 400 mètres!!! vraiment de fausses courses: quel intérêt? on a rien vu du tout! le meilleur n'a certainement pas gagné et j'ai bien peur que les anglais (beaucoup plus endurcis) nous ridiculisent dans les poules d'essai
25.04.11 - 11:40 Profil

§loujine # 26 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Oui mais le vrai bon cheval se débrouille de tout, il montre quelquechose avec ou sans train, donc cela ne discrédite pas forcément le vainqueur et surtout pas ceux qui ont terminé devant... Je ne crois pas que ça puisse être un hasard dans les courses avec objectifs (à 6 partants même l'attentiste peut montrer quelque chose, il n'est pas si loin de la tête). Le principal problème en fait ce sont les gènes quand tous les chevaux passent la surmultipliée dans un espace réduit comme dans le fontainebleau c'est vrai (mais le Noailles et la grotte, il y a eu moins de problème).
En plus ces courses ne sont que des préparatoires... Et tout le monde sait avant que ça va se passer comme ça!
Une course avec train donne plus de certitudes sur la tenue mais peut aussi poser des problèmes de récupération au cheval...
25.04.11 - 13:38 Profil

§totodu33 # 27 ≡ Re: Prix de Fontainebleau, 24 Avril 2011, Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
enfin l'année dernière c'est siyouni 2éme devant Lope de Vega mais c'est vrai que cette année le lot pas terrible comme le noaille vraiment pourri avec je le dit des performance minable des chevaux a Freddy Head
25.04.11 - 16:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions