J'attends voir ses résultats après le retour de la pluie......il a avoué dans un entretien que le terrain bon et très firme avantage ses pensionnaires.
Ces 2 ans sont beaucoup plus précoces que les nôtres, suffit de regarder leurs physiques. Bon terrain, sprint, ultra affûté et "body-buildé" (et oui le "dopage" américain), c'est sûr qu'ils gagnent. On recommence l'année prochaine, il y aura 100 mètres.
parceque vous croyez que les yearling qui débarquent sur le ring des ventes d'Août à Deauville n'ont pas été "aidés" pour la plûpart ?????? moi, quand je vois cerrtains d'entre eux arriver au débourrage + qq semaines d'entrainement fondrent comme neige au soleil et devenir raides comme bout de bois, cela me fait beaucoup + raler que de voir des 2 ans américains musclés ..... il s'agit bien entendu de grand haras français réputés (patatipatata) qui les présentent .... et puis des "2 ans" sont fait pour courir à 2 ans, il fait arrêter de dire qu'un cheval qui a une perf en fin d'année de 2 ans était un cheval précoce !!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.