Il n'y a pas de certitudes aux courses, mais sarafina semble avoir ce groupe 1 quasi dans sa poche. Par contre pour la deuxième place je vais m'aventurer avec zack hall, encore bien frais et invaincu à St-Cloud.
Il ne faut pas négliger cirrus dans cette course, il a beaucoup beaucoup d'expérience et est très en forme. Le faible nombre de partants pourrait être un avantage pour lui... (il n'a pas forcément intérêt à mener toute la course toutefois!)
La ligne du Ganay (même poids qu'aujourd'hui pour les 3)
2e Sarafina 3e Cirrus des aigles à 1 L 6e Silver Pond à 1/2 longueur
La distance passe de 2100 à 2400 m ce qui devrait avantager Sarafina
Zack Hall et Indian Days (on va pouvoir admirer le jockey de Frankel ne sont pas faciles à évaluer dans ce contexte...
Et bé, y'en a qui critiquent souvent Lemaire, il a carrément assuré là ! J'aurais pas aimé être à sa place dans le parcours Cirrus, arf, j'ai voulu y croire, mais quand la belle a enclenché... Bravo à tous les deux, 5 partants, mais une belle course quand même.
Un trio ordre assez simple à trouver dommage que l'on ne puisse miser que 20 fois la mise de base pari avec ordre oblige).
Sarafina est très très bonne, mais j'ai l'impression que son caractère ne va pas en rester là(?). En tout cas si elle ne s'existe pas trop elle va être une des 3 favoris de l'Arc et ce sera mérité.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.