Merci pour pour les photos, elles ne sont pas si ratée que ça ( je fait 10 fois pire
Merci Zecalu Faut avouer quand même que j'ai du mal à en trouver des nettes nettes ! (et je te dis pas toutes celles que j'ai carrément supprimées sans les montrer...) Alors, il me semble qu'il y a peu de temps, nous avions évoqué Labeille (dans le sujet Tisane me semble t-il). Et bien Labeille va très bien, elle enchaine les petits bâtons en province, en steeple, et là, pour son retour en haies, elle s'est baladée. J'ai vu arriver une petite bombe en pleine forme, elle l'a fait de bout en bout ! Superbe ! Ca m'a permis de donner de la voix une 3è fois
Sa lad a fait un bon trotting au rond à ses cotés : Labeille, gagnante du prix le Ventoux :
Bon, j'avais déjà des soucis de mise au point, mais à la vitesse où elle allait, impossible de faire du net ! Labeille, seule en tête du départ jusqu'au poteau :
Tu as meme envie de dire, sourie, sur les photos, tu la reverra ta maman lol, en tout cas concentré le gars pour bien etudié... et ca porte pas ses fruits... mdr
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.