# 22 ≡ Re: Prix Maurice de Gheest - Goldikova (Gr.I, Deauville) 7-08 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Bravo à Moonlight cloud qui a vraiment une grosse accélération quand elle peut être préservée (sa dernière course était différente puisqu'elle était partie de loin)
Marchand d'or était tout près de permettre un doublé français (et même "head") original! Mais society rock lui était un britannique égal à sa réputation!
Je ne pensais pas qu'elle pouvait battre Dream Ahead sur lequel j'avais misé lequel a quand même été très décevant par rapport à sa dernière course... pas très fiable ce petit champion
# 23 ≡ Re: Prix Maurice de Gheest - Goldikova (Gr.I, Deauville) 7-08 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Society Rock second, (mathusalem) Marchand d'Or troisième...Confirmation des statistiques selon lesquelles cette course est généralement dominée par les chevaux d'âge mais à la portée d'un 3 ans d'exception...J'ai toujours pensé que Moonlight Cloud avait cette épreuve en point de mire. Dont acte
# 26 ≡ Re: Prix Maurice de Gheest - Goldikova (Gr.I, Deauville) 7-08 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Temps de la course : 1'16"40, loin du record de Seeking the Pearl (1'14"70) qu'avait titillé Marchand d'Or (1'14"90) du temps de sa splendeur Mais Moonlight Cloud a pulvérisé l'opposition : le second est à 4 longueurs...Les rosbifs ont dû être complètement écoeurés !
# 28 ≡ Re: Prix Maurice de Gheest - Goldikova (Gr.I, Deauville) 7-08 :
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Magnifique course, moonlight cloud n'est pas la plus importante physiquement mais quelle bombe ! Superbe Marchand d'or qui arrache la 3e place en se mettant une nouvelle fois a plat ventre ! Severe défaite des étrangers hors mi society rock qui a fait sa valeur !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.