Navigation |
|
 |
|
ainebecrocus |
# 24 ≡ Re: FR Deauville 21/08/2011 Prix Jean Romanet |

Groupe I
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
 |
et bien chacun son avis. Moi cela restera le mien. C'est pareil pour Belle et Célèbre dans le saint Alary.
Cirrus c'est un cheval merveilleux mais il lui manque, pour l'instant, ( mais il faudra bien qu'il se dépêche parce qu'il n'est plus tout jeune ) ce petit quelque chose que les très grands ont. Disons ça clairement, pour moi Cirrus est un champion, mais un mâle gâlant : dès que sur le papier il y a meilleur que lui, ça ne loupe pas, il laisse passer. J'aime bien l'imaginer en tant que tel, tirant son chapeau à Goldi ou à Sarafina quand elles arrivent. C'est un vrai homme lui au moins. Mais jamais Cirrus ne laisse passer quelqu'un d'inférieur à lui. Il suffit de voir ses dernières victoires ! Enfin je dis jamais... il a bien laissé passé Marinous, qui pour moi ne le vaut pas.
Cirrus a laissé Planteur, Goldi, Sarafina passer, mais il a montré son cul à Cape Blanco qui s'amuse bien aux states en ce moment. 4 groupe III, deux groupe II. et le style d'un grand.
Announce, elle, n'a RIEN battu. Ah si, une Stacelita très en dessous de son niveau et Lily, la jolie Lily qui elle aussi ne sait plus où elle en est.
Alors Cirrus oui, Announce non !
Je tiens à rajouter que je ne m'énerve pas chacun son avis, on perçoit pas les courses, et chaque cheval de la même manière.
Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog |
|
21.08.11 - 19:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |