Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix Imprudence (Gr.III, Maisons-Laffitte) 05-04-2012

Nouveaux en premier  

§kalimero2 # 21 ≡ Re: Prix Imprudence (Gr.III, Maisons-Laffitte) 05-04-2012
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je vais corriger mes propos, quand je dis lot très creux j'entends creux pour une préparatoire de groupe 1. La 2eme et la 3eme même si elles ne sont pas de futures championnes à mon gout je les prends volontiers à la maison :-D

Je serais déçu de voir Mashoora ou French Fifteen gagner les poules ou les Guineas mais on peut pas avoir des champions tous les ans.
05.04.12 - 20:40 Profil

§bireli # 22 ≡ Re: Prix Imprudence (Gr.III, Maisons-Laffitte) 05-04-2012
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
kalimero2,
Citation :
Je serais déçu de voir Mashoora ou French Fifteen gagner les poules ou les Guineas mais on peut pas avoir des champions tous les ans.

Ben moi je serai super heureux de voir French Fifteen gagner les 2000 Guinées.....!!! et même si c'est pas Frankel , je m'en tape un peu à vrai dire ;-)
05.04.12 - 20:56 Profil

§loujine # 23 ≡ Re: Prix Imprudence (Gr.III, Maisons-Laffitte) 05-04-2012
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Christophe Soumillon a été gentil avec Mashoora peut-être à cause de cela elle fait vraiment très belle impression, elle doit avoir de la marge et n'a fait que le strict nécessaire ...

Restiadargent testait une deuxième fois les 1400 m alors qu'elle a réussi sur plus court... C'est peut-être simplement pour cela.
mais 1/2L pour une rentrée ça reste quand même bon!

Mais qu'est il arrivé à la Tribune qui dominait tout le temps belle de lune (très belle course et surprise à grosse cote!)?
05.04.12 - 22:26 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions