# 24 ≡ Re: Prix la force Groupe III 2000 m Longchamp 3a 8/04/2012
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
Je n'ai pas vu la course, mais pour que le cheval soit battu il doit vraiment y avoir un gros souci; Rouget nous dit que c'est ce qu'il a de meilleur avec Xanadou à l'écurie et le cheval est battu.
A vous lire, je vois que le cheval aurait trop tiré, c'est la première fois qu'il abordait les 2000 mètres aussi et c'est à mon avis la raison de sa défaite. Je ne serais pas étonné de voir ( et je pense que ça serait mieux ) Rouget lui redonner une course en fin de mois avant d'aller sur la Poule ( 1600m ) .
# 27 ≡ Re: Prix la force Groupe III 2000 m Longchamp 3a 8/04/2012
Groupe I
1221 posts depuis le 8/1/2010
Valerya, Citation :
je ne vois pas comment on peut le trouver beau
Connaissant le poulain si l'on peut être d'avis partagés sur sa beauté il me semble qu'il est plutôt du type athlétique.
Et vu le style de ses deux premières victoires il sera tout de même à suivre de près pour la Poule d'Essai, quant au Jockey-Club, c'est une course de milers non? Jean-Claude Rouget l'a qualifié de "hors du commun", n'étant pas né de la dernière pluie, je pense qu'on peut lui faire confiance un minimum!
Je trouve qu'on le condamne bien vite sur une légère contre-performance. Et pour le jockey il n'a fait que suivre les ordres: rester derrière le leader.
# 28 ≡ Re: Prix la force Groupe III 2000 m Longchamp 3a 8/04/2012
Groupe I
2798 posts depuis le 7/5/2006
Zaiyad, Citation :
Je trouve qu'on le condamne bien vite sur une légère contre-performance. Et pour le jockey il n'a fait que suivre les ordres: rester derrière le leader.
# 30 ≡ Re: Prix la force Groupe III 2000 m Longchamp 3a 8/04/2012
Groupe I
828 posts depuis le 13/5/2008
moi je dirai qu'il a une tête efféminée et un corps athlétique. personnellement se n'est pas trop mon type de cheval mais pour l avoir vu gazonne a parilly dimanche dernier on ne peut enlever qu'il etait tres beau pour son physique. apres son phsique..on aime ou on n'aime pas. mais bon je le veux bien dans mes box quand meme hihihihi.
et evidemment j'adore les commentaires d'apres courses de certains (gagnant moral de l'epreuve, n'est pas sorti de sa stalle etc...) et oui n'en deplaise à certaines les "provinciaux" peuvent aussi avoir de tres bon chevaux et qui plus est issu de tres belles histoires.... le proprietaire de Saonois est artisan boulanger dans la loire et n'investit pas des millions dans ses chevaux..n'en deplaisent a certaines....
en tout cas ancore un bravo a anthoine hamelin, jean pierre gauvin, alexis larue (cavalier du matin) et tout l entourage.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.