# 21 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
OUaw Soumillon va à priori gagner les deux prépartatoires et peut être même les deux poules!!!
Beauty Parlour l'a fait vraiment très facilement. Zantenda déçoit fortement.Elle est parti vite, mais Peslier l'a laissé galoper librement ensuite, après aux 400 plus de son plus d'image !!!
# 23 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
Ouaw Soumillon va à priori gagner les deux prépartatoires et peut être même les deux poules!!!
Beauty Parlour l'a fait vraiment très facilement. Zantenda déçoit fortement.Elle est parti vite, mais Peslier l'a laissé galoper librement ensuite, après aux 400 plus de son plus d'image !!!
# 27 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Très impressionante Beauty Parlour qui s'est facilement imposée.
Derrière je suis très dubitatif, et très déçu aussi, Woven Lace court bien mais finit péniblement, Rajastani, Zantenda et Mandistana n'avaient pas très belle action. De cette course, moi je ne retiens que la gagnante !
# 30 ≡ Re: Prix de la Grotte_GIII_3ans pouliches (15/04)
Groupe I
Ouaw Soumillon va à priori gagner les deux prépartatoires et peut être même les deux poules!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.