# 22 ≡ Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 : Gengis
Groupe III
431 posts depuis le 9/2/2013
thegreenmonkey, Citation :
+1 avec Fellow.
On n'a pas vu les gagnants des Poules aujourd'hui.
Cela me semble assez difficile pour les mâles (quand je vois où était Lucayan, j'ai le sentiment de retourner dans la même configuration), mais je me méfie quand même des femelles du jour même si je ne pourrais pas dire en ce mois d'avril laquelle est réellement la meilleure (Silasol était la meilleure à deux ans mais comment a-t-elle passé l'hiver, on ne le sait pas, j'attends la vérité de la piste). Mais Topaze Blanche et Tasaday pourraient être pas très loin de la victoire, elles sont régulières et confirment. Kenhope me semble avoir gagné "sa Poule d'Essai" aujourd'hui par contre.
"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
# 27 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Course A
107 posts depuis le 5/11/2012
On a vu un grand Pasquier hier!!!
15.04.13 - 14:20
Anonyme
# 28 ≡ Re: Prix de Fontainebleau 2013 (Gr.III, Longchamp) 14-04 :
Morandi sera mieux sur 2000 mètres mais je reste sur ma faim.Magnifique Gengis, un vrai beau tandem, j'espère que la poule sera pour ce pur miler. Néanmoins comme dans La Grotte je reste sur ma faim, heureuseument que Spiritjim pimente un peu cette réunion car le reste est un peu fade. Pour l'instant à part Ocavango rien de transcendant, mais bon la saison est encore longue et j'espère bien voir deux ou trois pépites chassé mon pessimisme.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.