moi je trouve ça intéressant,oui cela fait jeu vidéo mais là c'est réel quand même . la progression du cheval gagnant dans le parcours est très chouette ont peu bien se mettre à la place du pilote et voir ce qu'il a fait pour l'emporter. c'est de toute façon positif
Hors mis l'invention de cette game boy geante,qui peut ce revelé utile au professionnelle,a t'on etudié la dangerosité de l'emmeteur placé sur le cheval en cas de chute?
ne soyons pas negatifs des anciens comme moi nous avons l'oeil avarti et acéré depuis le temps que notre regard se porte sur les derniers virages ;mais pensons aux profanes ;ce systeme est pas mal ;une info supplementaire; par contre tous ces bandeaux cotes ou autres il faut les positionner sur les cotés verticaux afin de ne pas masquer les pieds des chevaux aux canters .
Je trouve que le système trakus est une avancée technologique extraordinaire.
Pas si nouveau comme système il s'agit de la radiolocalisation conçue par des radioamateurs américains (Bob BRUNIGA). Il n'y a rien de révolutionnaire dans ce système il s'agit d'une version commerciale de l'APRS et qui pourrait être améliorée facilement.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.