Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Grand Prix de Paris - 14 Juillet |
 |
AKARAD, Citation :Ce sont en tout cas deux hypothèses qui me semblent tenir la route
Ils tiennet tout a fait la route vu ces perfs en debut de carriére et maintenant c'était juste une boutade rien de méchant .parce que je suis toujours méfiant avec ses lignes sur des hippodrome, des parcours , des distances , des pistes differentes des fois memes tous réunit c'est pour ça. Je préfére attendre plusieurs confrontations entre même chevaux mais il a surement un trés bel avenir tout comme d'ailleurs Curtlass bay (monté par dettori ce qui prouve leurs estimes mêmes s'il n'était pas engagé dans les classiques printaniers). Il peut aussi faire comme Sagamix je crois ce curtlass bay qui avait battu dream well avant d'attendre l'arc sans passer par aucun classiques.
En tous cas j'étais pas forcement enballé sur beheshtam et sur cette course mais là je reconnait quand même que cette perf est prometteuse. Maintenant je serai peu etre déçu. |
|
14.07.09 - 21:48 |
|
|
|
loujine |
# 37 ≡ Re: Grand Prix de Paris - 14 Juillet |

Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
 |
J'étais à Longchamp et je me demandais si on allait voir la différence entre la listed, le groupe II et le groupe I... hé bien oui! on se serait cru au curragh! Il ne plaisantait pas le leader d'O'Brien! 2'27"60 c'est un super temps... Sinon ben Cavalryman l'a fait plutôt facilement. J'ai eu l'impression qu'il avait encore de la marge et dans une course aussi vite, il confirme que c'est un champion. C'est vrai que quand on regarde sa défaite du prix Greffuhle contre Cutlass Bay cela intrigue, mais sa victoire dans sa listed de 6L était quand même exceptionelle, il a peut-être tout simplement beaucoup progressé? Et vu la performance de Age of Aquarius, je pense qu'il vaut mieux que sa performance dans le derby d'Epsom cette fois. En tous cas aujourd'hui, il y a eut deux éclairs de classe : Cavalryman et Colonial, comme quoi André Fabre est de nouveau au top, et la confiance aidant, je pronostique que ce n'est pas fini! Christophe Soumillon c'est vrai n'a pas réussi à donner un bon parcours à Beheshtam, et vu sa course quand on sait qu'il n'a pas vraiment une pointe de vitesse, c'était perdu d'avance, en même temps s'il était monté à l'arrière c'est probablement parce que le cheval ne pouvait pas plus. |
|
14.07.09 - 21:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |