Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  dimanche 5 Longchamp Longchamp, Prix du Moulin de Longchamp

Nouveaux en premier  

§Valerya # 31 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
J'adore Paco Boy qui est un brave qui attaque toujours.

C'est vrai qu'il n'a pas eu ses aises avec Siyouni qui flotte beaucoup dans la ligne droite comme un cheval qui a du mal à tenir 1 600 m, cela méritait une enquête (peut-être a-t-elle eu lieu ?).

Fuissé, remplaçant d'Anabaa au Quesnay ?

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
05.09.10 - 23:50 Profil

§johnatt # 32 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Citation :
(peut-être a-t-elle eu lieu ?).

je n'ai pas entendu de sirène et ils n'ont pas parlé d'enquête sur equidia, de plus les rapports sont tombés très rapidement.
05.09.10 - 23:55 Profil

§Shemina # 33 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Merci Verone, Moonage, ivct.

Il n'y a pas eu d'enquête sur l'arrivée, il n'y a eu aucune sirène. Pourtant sur la vidéo on voit que Siyouni gène un peu Paco Boy, puisqu'il lui repasse devant ...
Même si le résultat ne nécessitait peut être pas de changement parce que la gène était trop minime il y aurait du avoir une enquête ... c'est un peu deux poids deux mesures quand on se rappelle ce qui c'était passé avec Dar Re Mi l'an dernier ... :pascontent:

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
06.09.10 - 00:27 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 34 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
johnatt,
Citation :
Le gagnant touche 257 130 euros sur les 450 000 euros d'allocations totales. Avec un bonus d'environ 50%(si ma mémoire est bonne) pour un cheval de 4ans né et élevé en France.

257 + 123 (prime plus de 60 %) + 53 (éleveur) = plus de 430 000 Euros, j'avais arrondi à 450 000

c'est très bien payé pour une course courrue moins vite que le tiercé sur 1600 m aussi avec des 3 ans !!! donc pas de triomphalisme pour nos super cracks français et Paco Boy, ligne droite de toute beauté hyper rapide, mais un cheval de tiercé qu'on aurait laissé partir aurait gagné ...
06.09.10 - 01:23 Profil

§dimitrichevaux # 35 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Shemina,
Citation :
Il n'y a pas eu d'enquête sur l'arrivée, il n'y a eu aucune sirène. Pourtant sur la vidéo on voit que Siyouni gène un peu Paco Boy, puisqu'il lui repasse devant ...
Même si le résultat ne nécessitait peut être pas de changement parce que la gène était trop minime il y aurait du avoir une enquête ... c'est un peu deux poids deux mesures quand on se rappelle ce qui c'était passé avec Dar Re Mi l'an dernier ...

on ne va quand même pas enquéter contre un aga khan enfin !!! d'autant plus que ce même Paco Boy avait été distancé (je ne sais pas pourquoi) dans le moulin de lonchamp le 7 septembre 2008 !!! je serais commissaires, j'aurais pris des sanctions contre ce paco Boy qui à chaque fois pose problème et vient manger le pain des français !!
06.09.10 - 01:59 Profil

§Anniec # 36 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Fuisse :ola:

Ca fait longtemps que j'attendais une victoire de ce niveau pour ce beau cheval. :-)
06.09.10 - 03:36 Profil

§Zaiyad # 37 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
ivct,
Citation :
comment a-t-il été rattrapé,lors de sa fuite?....

Ils ont attendu qu'il s'arrête^^

dimitrichevaux,
Citation :
on ne va quand même pas enquéter contre un aga khan enfin !!! d'autant plus que ce même Paco Boy avait été distancé (je ne sais pas pourquoi) dans le moulin de lonchamp le 7 septembre 2008 !!! je serais commissaires, j'aurais pris des sanctions contre ce paco Boy qui à chaque fois pose problème et vient manger le pain des français !!

Débat stérile... L'entourage de Paco Boy avait le droit de porter réclamation s'ils estimaient que c'était nécessaire. Ils ne l'ont pas fait alors ce n'est pas à vous de décider s'il y aurait dû y avoir enquête ou pas.
06.09.10 - 07:59 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse

C'est vrai que Siyouni change deux fois de ligne et coupe Paco Boy en plein effort.
06.09.10 - 11:28

§dimitrichevaux # 39 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Zaiyad,
Citation :
Débat stérile...

non pas débat stérile, mais pas de débat du tout, il y a des sujets tabous qu'il ne faut jamais aborder, même y penser n'est pas même envisageable ...

merci de ne pas toujours défendre l'indéfandable, ça discrédite, les gens ne sont pas si idiots que ça
06.09.10 - 13:02 Profil

§ivct # 40 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2010 (Gr.I, Longchamp)05-09 : Fuisse
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
le jockey n'a pas porté réclamation....
il était mieux plaçé que personne pour ouvrir une polémique ou non .....

c'est bien le début & la fin de l'histoire....

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
06.09.10 - 13:45 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions