Tu as bien dit "s'il attend"..mais il a pas attendu et est venu ajuster tranquille. Alors je réitère ma question : que lui reprocher pour ce parcours ?
si elle gagne l'arc j'espère que tu n'oublieras pas toutes les attentions prises par " mr j'attends trop longtemps" afin de parvenir à monter sur le toit du monde .
Il a monté une grande course CP Lemaire, car ce n'était pas évident!
Mais le jockey de Cirrus Franck Blondel a aussi donné une superbe course à Cirrus qui n'en a pas trop fait et qui a vraiment bien terminé. C'est juste que sur une accélération Sarafina va plus vite que tous ces chevaux là (cheval d'Arc...), y compris Cirrus qui est pourtant génial!
Sur sa forme s'il ne tombe pas sur une championne genre Sarafina ou Goldikova il devrait finir par y arriver! En angleterre les Juddmontes international sont souvent relevés (avec les 3 ans) mais le rythme est élevé il faudrait voir les engagés pour voir s'il a une chance mais il mérite de participer à ce genre de grande course internationale...
Tu lui reproches quoi ? Être sur un engin qui tire comme un treuil et arriver à gérer pour venir gagner, y'a quoi à lui reprocher ?
Trop attentiste, du coup il est obligé de demander beaucoup plus à la pouliche. Quand l'anglais se décale en 2 il peut prendre son dos et se retrouver tout pres de la tete. Mais non il prefere moisir à l'arriere garde du coup Zack Hall prend sa place et elle reste bonne dernière.
Ok, ok, on ne se fache pas svp, si le but était de venir aligner cirrus sur le poteau, alors c'était parfait. Et si sarafina gagne l'arc, tant mieux car l'année passée elle a été malchanceuse.
Ceci dit, je préférais l'autre Chrsitophe sur les chevaux de son altesse. Chacun son point de vue n'est-ce pas
si elle gagne l'arc j'espère que tu n'oublieras pas toutes les attentions prises par " mr j'attends trop longtemps" afin de parvenir à monter sur le toit du monde .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.