Et voilà, fin de réunion... j'avais déjà mal aux yeux hier, mais là, je vous dis pas, le tri, les réductions, la mise en ligne etc etc etc Comme disait l'autre, je ne ferais pas ça tous les jours, et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Oui Bravo Moonage, j'espère que tu ré-éditera. Au fait, qui me suit si je demande que la prochaine fois elle poste une photo d'elle aux courses??qui dit oui levez la main? mdr
Oui bah je me vois mal en train de demander aux gens : "bon, vous me prenez en face pendant que je dis : mais qu'est ce qu'il fout là, il vient trop tôt !!! ou alors, mais mince, c'est maintenant qu'il faut venir, ou encore : attendez les 50 derniers mètres et vous me tirez le portrait pendant que je hurle "allez machin !!!" (remarque, ce serait drôle )
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.