Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard-J.le Marois 2011(Gr.I, Deauville)15-08: Immortal Verse

Nouveaux en premier  

§artus # 31 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Les chronos ne sont en aucun cas une preuve de l'état du terrain, qui n'était pas si souple. Quant aux leaders de luxe, vous m'excuserez mais je ne crois pas que Polémique en soit un... Il va falloir admettre un jour que Goldikova est prenable et qu'il existe plus fort qu'elle parfois! Pourquoi toujours le terrain? Et pourquoi pas les 3kg d'avantage pour les 3 ans, qui font que cette génération a une réussite incroyable dans cette épreuve?
16.08.11 - 08:12 Profil

§kotkijet86 # 32 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
De toute façon Goldikova prendra sûrement sa revanche car c'est la meilleure...Moi je ne comprends pas pourquoi ils insistent avec cette course ...
16.08.11 - 10:18 Profil

§totodu33 # 33 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
attendait si vous regardez bien Goldikova n'est pas 2éme mais 3éme j'en suis sur il y a un problème avec la photo d'arrivé
16.08.11 - 10:51 Profil

§Marc-L # 34 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
totodu33,
Citation :
attendait si vous regardez bien Goldikova n'est pas 2éme mais 3éme j'en suis sur il y a un problème avec la photo d'arrivé

Qu'est ce que tu veux, le juge à la photo n'avait pas le même jumelé que toi. Mais :lolol:
16.08.11 - 11:22 Profil Visiter le site

§totodu33 # 35 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
enfin j'ai revu la course plusieurs fois et moi je vois pas Goldikova 2éme comme dans l'arc en 2008 ils avaient annoncé dead heat entre it's gino et soldier of fortune alors que c'etait it's gino qui était 3éme
16.08.11 - 11:24 Profil

§Cali7 # 36 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
artus,
Citation :
Les chronos ne sont en aucun cas une preuve de l'état du terrain, qui n'était pas si souple. Quant aux leaders de luxe, vous m'excuserez mais je ne crois pas que Polémique en soit un... Il va falloir admettre un jour que Goldikova est prenable et qu'il existe plus fort qu'elle parfois! Pourquoi toujours le terrain? Et pourquoi pas les 3kg d'avantage pour les 3 ans, qui font que cette génération a une réussite incroyable dans cette épreuve?

Oui il va falloir admettre un jour que Goldi est prenable, et qu'il peut y avoir meilleur qu'elle. Mais je crois qu'on adore tous cette jument, et même si Immortal Verse, avec l'accélération qu'elle a donné et l'impression visuelle de fou qu'elle donne, méritait la victoire, je suis un peu dégoutée pour mémère Goldi...
Après, le terrain, le poids en plus... Tout simplement, la meilleure a gagné hier, il n'y a rien à redire. Goldi a essayé d'accrocher les wagons lors de l'accélération d'Immortal Verse, et a été la seule à ce moment là à donner l'illusion de pouvoir la suivre. Mais je retiens une fois de plus que c'est une jument avec un coeur énorme, prenable certes, mais qui ne lache rien dans la bataille.
16.08.11 - 11:44 Profil

§Nezguich # 37 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Pour répondre à totodu33, comme tu m'as mis le doute j'ai vérifié, Goldi est bien deuxième.

Tu peux facilement t'en rendre compte avec un petit logiciel tel que paint. Au passage je me demande bien pourquoi sur les photos, FG ne met pas la vue miroir, ni les "traits de niveaux".

Et sinon pour en revenir à Immortal Verse, au début de l'année M. Collet "rigolait" en rappelant qu'il y avait bien meilleur que Glorious Sight dans ses écuries. La démonstration est faite et bien faite. On retrouvera peut être tout ce beau monde en octobre à Longchamp avec en plus un certain Frankel qui manquait à l'appel hier...
16.08.11 - 13:07 Profil

§CalvadosBloodstock # 38 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Sans vouloir officier comme jockey de fauteuil, je trouve que Goldikova n'a pas eu un parcours idéal dans cette course, son leader était un peu loin, et le vagabond Planteur n'a pas aidé. Sa fraîcheur relative et le poids en terrain assez souple ont avantagé Immortal Verse, qui a montré une très belle accélération. Rien de grave pour Goldikova.

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
16.08.11 - 13:55 Profil

§artus # 39 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Code :
De toute façon Goldikova prendra sûrement sa revanche car c'est la meilleure...Moi je ne comprends pas pourquoi ils insistent avec cette course ...

tout simplement parce que le Jacques le Marois est la course la plus prestigieuse d'Europe pour les milers! Et qu'il n'y a pas un faux pas au palmarès de cette grande course. Alors c'est sur c'est plus dur qu'un ispahan, un rothschild ou même une breeder's cup!
16.08.11 - 13:58 Profil

§petillant # 40 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2011 (Gr.I, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Superbe course et grande gagnante qui l'a fait de toute une classe. Elle avait un grand atout pour elle c'était son jeune âge (trois ans) au contraire de Goldikova qui a six ans maintenant et qui commence à se faire un peu vieillissante, se battant néanmoins jusqu'au bout pour préserver le 1er accessit de justesse face à Sahpresa.
Je sais pas si la 4ème victoire de suite dans la "Breeder's" va pouvoir se réaliser je suis assez sceptique sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année...
16.08.11 - 14:45 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions