Navigation |
|
 |
|
Valerya |
# 36 ≡ Re: Prix Royal-Oak 2011 (Gr.I, Longchamp) 23-10 : Be Fabulous |

Groupe I
2757 posts depuis le 5/7/2008
 |
La vidéo de la course: http://www.youtube.com/watch?v=AJ8GQKfs0Ko
AKARAD, Citation :la lauréate qui gagne en toute décontraction après avoir eu un parcours assez moyen puisqu'à la place du mort ( deuxième épaisseur nez au vent)
Pas tout à fait d'accord: je dirai au contraire qu'elle a voyagé en toute décontraction pouvant utiliser sa grande action sans la contrainte du peloton. Pour moi, il n'y a pas de place du mort, mais des chevaux qui ont tous leur singularité à laquelle il faut s'adapter. Certains ont besoin de voyager cachés, d'autres de place pour déployer leurs foulées, ce qui semble être le cas.
fakar, Citation : elle n'a pas le droit au prime proprietaire et meriterait tout de meme du caractere en gras et majuscule car c'est tout de meme une bonne pouliche.
C'est certain, mais néanmoins + de 145 000 € de gains. Je trouve que la règle des gros caractères black type devrait être changée et les 3 premiers de Groupe I l'obtenir systématiquement. Ce n'est pas le même niveau d'être 3è d'un GI, plutôt que 1er de Listed Race alors que c'est le dernier cas qui est favorisé en obtenant le black type gros caractère.
[ Edité par Valerya 24.10.2011 - 09:30 ]
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde |
|
24.10.11 - 09:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |