Coupe de Ville (flou aussi, mais bon, j'ai craqué)
Non non Pilux, ce n'est pas un problème de mémoire interne de mon index, mais de réglages que j'ai complètement foirés, il faut bien l'admettre J'espère que vous n'aurez pas trop mal aux yeux après tout ça !
Lucayan :
et enfin, je ne finirai pas sur cette course sans un hommage à Furner's Green
Un bien triste moment que l'accident de Furner's Green, je n'ai malheureusement pas de photo qui lui rende vraiment justice (n'ayant pas spécialement passé de temps à détailler les partants de cette course je viens seulement de voir son origine en plus... ).
Allez, passons à la suivante, le Prix de la Seine:
Le Prix de Saint-Georges (8ème course) à présent, et, heu... on va dire que la qualité aura remplacé la quantité OK? Je n'en ai qu'une de potable (j'ai zappé le rond pour être en place près du poteau de la piste en ligne droite), espérons que Moon pourra compléter...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.