Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 : |
 |
Oui bah en même temps, rouler sur 3000 c'est compliqué  |
|
29.07.12 - 20:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 : |
 |
RoyalQuito, Citation :Bah de toute manière Soumi c'est le crack des cracks quoi qu'en pensent certains içi meme
Désolée, mais faut que ça sorte : un vrai crack, il respecte les autres dans un peloton, et là, quand je revois la course du quinté, j'ai juste la rage, surtout quand on sait que Dam d'Augy est blessée. Alors continuez à vous pâmer sur Soumillon, mais faut comprendre aussi ceux qui ne l'aiment pas, il leur donne régulièrement des arguments. |
|
29.07.12 - 21:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 : |
 |
sagace, Citation :pourtant il n'était pas considéré comme un malotru, mais bien reconnu comme un authentique crack
Voilà un comparaison toute trouvée, d'autant que Shumi a fortement été décrié de ce coté là, tu l'as peut-être oublié Sagace...Il n'était pas considéré comme un malotru, mais comme une véritable brute. De plus, tu me permettras de te le dire, je trouve ta remarque un peu déplacée quand on pense que ce soir il y a une jument qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouve sur la touche à cause de Soumillon. Si pour toi respecter les chevaux s'apparente à un salamalec, c'est que nous avons une vision des choses très différentes, mais après tout, tu as le droit. |
|
29.07.12 - 21:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |