Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix du Carrousel 2012 (L., Deauville) 29-07 : Lone ranger

Nouveaux en premier  

§sagace # 31 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 : Lone Ranger
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
RoyalQuito,
Citation :
12,6 de moyenne au 200 sur une piste plate avec un sprint très fort qui refait descendre pas mal la moyenne sympa le rythme de la course . Le groupe meme mécanisme ils avancent pas et les 2 partiels en 10'5 et 11"1 font redescendre la moyenne autour des 12 .
Sympa la fin de course de Silver dans un terrain bon et un rythme bidon qui ne l'a pas du tout favorisé

En lisant ces explications ma fois très précises, on dirait bien que Soumillon a roulé ses rivaux dans la farine ;-)
29.07.12 - 18:35 Profil

§RoyalQuito # 32 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 : Lone Ranger
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bah de toute manière Soumi c'est le crack des cracks quoi qu'en pensent certains içi meme :-P

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
29.07.12 - 18:36 Profil

§vilainsoleil # 33 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Une course bidon? Ils ont fait les 2000 premiers metres sur le rythme de 2'09 je crois... On voit des courses de 2000m qui se courent en 2'15 alors quoi?

Enfin une vraie course plutot!

Que dire de Soumillon qui a monté une course de rêve. Le meilleur tout simplement
29.07.12 - 18:57 Profil

§RoyalQuito # 34 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Une course régulière sur 2000m se joue 2"04 a peu près . La en fait comme souvent on se coltine une course en accordéon on avance pas pendant 600M on roule et on reprend encore ce qui fait tiré les chevaux derrière et fausse donc l'arrivée malgré les chronos d'arrivée ...

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

29.07.12 - 20:03 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :

Oui bah en même temps, rouler sur 3000 c'est compliqué :tongue:
29.07.12 - 20:07

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :

RoyalQuito,
Citation :
Bah de toute manière Soumi c'est le crack des cracks quoi qu'en pensent certains içi meme

Désolée, mais faut que ça sorte : un vrai crack, il respecte les autres dans un peloton, et là, quand je revois la course du quinté, j'ai juste la rage, surtout quand on sait que Dam d'Augy est blessée. Alors continuez à vous pâmer sur Soumillon, mais faut comprendre aussi ceux qui ne l'aiment pas, il leur donne régulièrement des arguments.
29.07.12 - 21:03

§RoyalQuito # 37 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Je suis d'accord avec toi mais je redisais juste qu'il est capable de coup d'éclat sur une monte contrairement a bon nombre de ses confrères bien sur la forme de mon message était une fois de + mauvaise m'enfin c'est une habitude !

Sinon sur le reste je suis d'accord malheureusement je préférerai voir des courses avec des chevaux jamais sollicité hormis pour la sécurité avec ceux qui traversent la piste mais c'est un autre débat :-( et que dire des changements de lignes sans arret ou on fout les autres en l'air, qu'on se rabat sans en avoir la place ,... . Donc non je me régale pas en regardant Soumillon gagné la plupart du temps mais il y'a des exceptions bien sur . Et en passant on se doit une fois de + de féliciter ces jockeys qu'on voit faire une caresse a leur chevaux au passage du poteau ou après la course meme si parfois ils finissent 4éme voir plus loin et pourrait s'en foutre étant une de leur monte parmis tant d'autres :-)

29.07.12 - 21:13 Profil

§sagace # 38 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
quand je revois la course du quinté, j'ai juste la rage
:lol: :lol:
En formule I, le "kaiser" Schumi ne s'embarrassait pas non plus de salamalecs pour conquérir la meilleure place au départ ou dépasser ses confrères pendant la course, pourtant il n'était pas considéré comme un malotru, mais bien reconnu comme un authentique crack :-P
29.07.12 - 21:39 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :

sagace,
Citation :
pourtant il n'était pas considéré comme un malotru, mais bien reconnu comme un authentique crack

Voilà un comparaison toute trouvée, d'autant que Shumi a fortement été décrié de ce coté là, tu l'as peut-être oublié Sagace...Il n'était pas considéré comme un malotru, mais comme une véritable brute. De plus, tu me permettras de te le dire, je trouve ta remarque un peu déplacée quand on pense que ce soir il y a une jument qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouve sur la touche à cause de Soumillon. Si pour toi respecter les chevaux s'apparente à un salamalec, c'est que nous avons une vision des choses très différentes, mais après tout, tu as le droit.
29.07.12 - 21:45

§sagace # 40 ≡ Re: Prix du Caroussel 2012 (L., Deauville) 29-07 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
(Schumi) Citation :
Il n'était pas considéré comme un malotru, mais comme une véritable brute
:lol:
(Soumi) Bon, il faut dire qu'aujourd'hui il bénéficiait d'une circonstance atténuante : jour du Prix Rotschild (ex Prix d'Astarté), il se trouve qu'il portait dans le Quinté la casaque du baron Edouard et on peut donc raisonnablement concevoir qu'il se faisait un point d'honneur de remporter cette course (d'autant plus que le baron n'avait pas de partant dans son propre prix !!!!!) :-P
29.07.12 - 22:00 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions