Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Prix Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08 : Excelebration

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Prix Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08 : Excelebration

Moonlight est vraiment coupée en deux au moment décisif !! Quel dommage. Bon, ceci dit, rien à dire sur les 3 premiers, une belle lutte dont sort vainqueur un super cheval.
12.08.12 - 16:50

§johnatt # 32 ≡ Prix Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08 : Excelebration
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
. Cela dit Excelebration c'est le meilleur miler en Europe derrière Frankel. Victoire méritée.

C'est un vrai champion mais si Moonlight est un peu plus heureuse je crois qu'elle aurai pu mais bon ça bah... on ne le saura jamais.
Chapeau à Freddy Head.
12.08.12 - 16:51 Profil

§johnatt # 33 ≡ Prix Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08 : Excelebration
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Et puis j'oubliais, quel super choix de William Buick. :-D
12.08.12 - 16:53 Profil

§kotkijet86 # 34 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
La logique est respectée...

Plusieurs choses à retenir :

1 - FRANKEL est une légende vivante ...et non je fais pas HS mais quand on voit la victoire facile de Excelebration, qui m'avait déjà impressionné l'an passé à Longchamp et Frankel qui lui met 11 longueurs...comment dire... :-D

2 - MOONLIGHT CLOUD est exceptionnelle. Ce qu'elle fait à 1 semaine! Elle aurait donné chaud à Excelebration avec un meilleurs parcours ...

3 - Petit déception pour mon Elusive Kate qui montre là ses limites :-(

4 - Arrêtez avec Immortal Verse, c'était évident qu'elle avait besoin de courir. et bravo à ceux qui ont joué Cityscape, je ne le voyais pas à pareille fête :-D
12.08.12 - 16:53 Profil

§kevfr50 # 35 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le truc aussi à savoir, c'est que Moonlight tient la distance ! Ca peut lui ouvrir de sacrés horizons si jamais elle poursuit encore un peu sa carrière.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.08.12 - 16:55 Profil Visiter le site

§johnatt # 36 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
Le truc aussi à savoir, c'est que Moonlight tient la distance !

Je l'ai toujours pensée ça !!! :-D
12.08.12 - 16:56 Profil

§kotkijet86 # 37 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui elle en a des belles à gagner...avant de rentrer au haras ^^
12.08.12 - 16:59 Profil

§loujine # 38 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le plus étonnant c'est Caspard Netscher, à la lutte à la fin avec Moonlight Cloud

Il est aussi très bon celui là.

Sinon Excelebration c'était un peu la logique des titres mais cela n'a pas été si facile que ça.

Moonlight Cloud très malchanceuse c'est vrai mais bon c'est les courses...

Elusive Kate finit quand même 3eme dans cette super course, elle n'est pas loin et n'a que trois ans : elle est loin de décevoir d'ailleurs elle devance fallen for you qui parait il était plus estimée dans son écurie
12.08.12 - 17:00 Profil

§petillant # 39 ≡ Prix Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08 : Excelebration
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Excelebration je me suis dis que vu la "raclée" que lui a mis Frankel l'autre jour ça allait être difficile pour lui aujourd'hui, finalement je me suis un peu trompé ! Felicitations à lui et à Soumillon qui a monté une belle course.

Moonlight Cloud c'est affreux !!! Après quatre cents mètres de course déjà quand je l'ai vu enfermée j'ai dis "va falloir un sacré bol pour que ça s'ouvre". Most improved l'a complètement "foutu en l'air", à partir de ce moment là c'était vraiment impossible de revenir lutter pour la gagne.
Pourtant elle est revenue à la photo pour la troisième place. Sans ses malheurs elle aurait gagné quel dommage...

Jarnet a porté réclamation contre le peloton mais ça ne va changer grand chose !
12.08.12 - 17:04 Profil

§sagace # 40 ≡ Re: Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques le Marois 2012 (Gr.I, Deauville) 12- 08
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Du grand SOUMILLON !

Il hérite d'une monte au pied levé et il gagne haut la main ! :banane: :banane: :banane: :lol: :lol: :lol: :ciouss:

C'est en ces circonstances-là qu'on reconnaît les très grands ! :-P
12.08.12 - 17:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions