Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  Système trakus en test à Deauville

Nouveaux en premier  

§crikou # 41 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
au lieu de mettre 500 000 euros dans leur nouveauté, il feraient bien mieux d'acheter de nouveaux tracteurs et travailler leur piste jour et nuit.
Moi je ne vois que de l'argent dépensé dans un système qui reste entassé dans les balances...
03.01.09 - 18:41 Profil

§crikou # 42 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
oui on pourrai suivre les chevaux dans le brouillard mais leur super invention n'est mm pas capable de nous dire si le pilote est tombé ou non donc trop de danger et pas de courses!
il est vrai que cela peut être pas mal dans les écoles d'apprentissage, mais vu les ressemblances, on a qu'a les faire jouer a G jockeys, sa coutera bien moins cher et se sera aussi bien niveau graphique. :-)
03.01.09 - 18:56 Profil

§dheb # 43 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
Pour ceux qui sont nouveaux aux courses, c'est très pratique de pouvoir suivre les casaques des chevaux qu'on a joués. Franchement je trouve trakus génial.
C'est un plus pour les débutants.
22.03.09 - 01:41 Profil

§fan1 # 44 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
dheb,
Citation :

+1
22.10.09 - 17:10 Profil

§OBSTACLE # 45 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Trakus abandonné ça c'est une très bonne nouvelle :genial:
ce système n'aurait d'ailleurs jamais du exister bravo pour l'argent jeté par la fenêtre :pascontent:

[ Edité par OBSTACLE 03.12.2009 - 18:20 ]
03.12.09 - 19:10 Profil

§kemiavic # 46 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait d'accord
03.12.09 - 19:18 Profil

§fletcherdebreon # 47 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est vraiment trop dommage.... :-D
05.12.09 - 21:00 Profil

§cc # 48 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
fletcherdebreon,
Citation :
C'est vraiment trop dommage.... :-D

... d'avoir dépensé autant d'argent pour rien ! :-o

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
05.12.09 - 21:01 Profil

§fletcherdebreon # 49 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est pas grave , ca passe sur les frais de pmu, alors pourquoi se priver....Par contre, le discours de Philippe Gaumond, le nouveau pdg, me semble bien plus inquiétant que l'expérimentation Trakus....
05.12.09 - 21:07 Profil

§Gacko # 50 ≡ Re: Système trakus en test à Deauville
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
ainebecrocus,
Citation :
ça à l'air bien, grâce à ça on peut savoir où est chaque cheval sur le parcours et donc mieux suivre leur performance.

Si dans beaucoup de pays les gens ont l'image des dirigeants des courses françaises avec un monocle, un haut de forme et un cigare et il faut dire qu'ils n'ont pas tord. Techniquement on a pas beaucoup évolué depuis cette époque :-D La preuve ? Vendredi soir 2 couples d'amis qui ne s'interessent pas du tout aux courses viennent diner à la maison. Comme c'est la Breeders je laisse la télé allumé sans le son dans un coin du salon. Et devinez quoi ? Quand ils ont aperçu Trakus les remarques ont fusé ! "A quoi ça sert ? Mais c'est vachement bien ce truc ! Tiens je choisi le cheval bleu, regardez il est en 4eme place ! C'est normal que ton cheval termine devant le mien il a fait 53m de moins ! On peut parier pour la prochaine course ?" Et le tout à l'avenant... Bref Trakus permet tellement bien de suivre "son" cheval que même les etrangers à ce sport y prennent gout. Alors au lieu d'aller chercher midi à quatorze heure pour maintenir les enjeux/recettes en multipliant les réunions et en inventant régulierement des types de paris ne serait il pas plus intelligent de "simplifier" les courses pour le grand public afin qu'il ait envie de jouer ? Et pour ça Trakus ou tout autre systeme équivalent est VRAIMENT un must j'en ai eu la preuve flagrante ;-)
09.11.11 - 21:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions